Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe : Le chef de l'opposition,Nelson Chamisa échappe à une tentative d'enlèvement
 
© Koaci.com- Lundi 12 Novembre 2018 – Le chef de l’ opposition zimbabwéenne , Nelson Chamisa Search Nelson Chamisa aurait échappé de justesse à une tentative d’enlèvement samedi alors qu ‘il se revenait d'une manifestation samedi à Marondera.

Le Mouvement pour le changement démocratique (MDC) a accusé des agents de l’Etat d’avoir participé à une tentative d’enlèvement de leur leader ,Nelson Chamisa ; près de Mabvuku alors qu'il quittait un meeting à Marondera.

Une vidéo relayée par les médias locaux montre les ravisseurs qui tentent d'enlever l'un des collaborateurs de Chamisa , dont le cortège a été bloqué par des véhicules , selon le parti.

Le gouvernement zimbabwéen s’est dit consterné par les accusations du MDC selon lesquelles , « des agents de la Central Intelligence Organisation avaient participé à cette tentative d’enlèvement.

"Le gouvernement est consterné après les accusations selon lesquelles des agents de l’Etat auraient tenté d’enlever des leaders d’opposition. C’est non seulement faux mais c’est aussi malveillant », a déclaré déclaré Monica Mutsvangwa, ministre des Services d’information, de publicité et de radiodiffusion, dans un communiqué aux médias.

Arrivé deuxième avec 44,3% lors de la présidentielle, Nelson Chamisa, avait appelé récemment à la formation d’un gouvernement transitoire d’urgence pour résoudre la crise politique et économique qui secoue le pays .

KOACI
 
 
3565 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KPAKOUE
 
PR Mnangagwa, vous avez la responsabilité de la sécurité de tous les citoyens et les membres de l'opposition encore plus!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login