Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coup de filet de la police de Daoukro,  des cambrioleurs de magasins appréhendés
 

Côte d'Ivoire : Coup de filet de la police de Daoukro, des cambrioleurs de magasins appréhendés

 
 
 
 12309 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 janvier 2019 - 09:27

Les voleurs à  Daoukro (ph KOACI)


© Koaci.com – Lundi 14 Janvier 2019 –Le commissaire Aka et ses éléments du commissariat de Daoukro, ont mis la main sur 02 bandits qui s'adonnent au cambriolage de différents magasins dans la ville comme rapporté à  KOACI par une source sur place.


Les nommés Sangaré Mamadou, 23 ans et Kodjo Adama 24 ans, passeront l'année 2019 dans les geôles de la maison d'arrêt de Bongouanou. Ces deux bandits, selon les témoignages, profitaient du sommeil de leurs victimes pendant la nuit, pour casser et piller les magasins des commerçants de la capitale du Iffou .

C'est dans la matinée du Mercredi 09 Janvier dernier que Hassan Ali, vendeur d'articles vestimentaires au marché central de Daoukro, a constaté un grand vide dans son magasin.

Ces articles d'une valeur, selon lui de 541 000 fcfa, auraient été emportés par des deux quidams.Alertés de ce cambriolage,le commissaire Aka et ses éléments, diligenteront une enquête.Le Vendredi 11 Janvier, deux jours après leur premier forfait, ces mêmes cambrioleurs, récidiveront dans une boutique située au quartier commerce.

Malheureusement pour eux, le gérant de la boutique plus vigilant, informa aussitôt la police. L'un des voleurs, ayant laissé sa moto dans la débandade, fut interpellé le lendemain et conduit au commissariat.Quant au second acolyte, il fut intercepté avec les habits volés dans les environs du grand marché et conduit manu militari par les éléments du commissaire Aka pour répondre de son acte.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coup de filet de la police de Daoukro, des cambrioleurs de magasins appréhendés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
Sangaré Mamadou, 23 ans et Kodjo Adama 24 ans, ont voulu tout simplement se préparer leur participation au congrès du 26 janvier. Lolll
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
moi je dirais plutôt que c'est draminoune qui a bénéficié d'un second passeport comme Ousmane Coulibaly alias blé goudé, avec ses faux papiers affamé d'attendre que HKB lui donne a manger sans travailler comme a son habitude, Draminoune a voulu faire des braquages lol vraiment ce coquin de draminoune en loupe pas une lol !!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
Franchement Dramani c'est ca qui est la ohooo. Il faut une ferme-prison pour que tous les délinquants produisent du riz pour le pays.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement