Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les élèves fonctionnaires et fonctionnaires en attente d'un rappel pourront désormais bénéficier des prestations de la MUGEF-CI
 

Côte d'Ivoire : Les élèves fonctionnaires et fonctionnaires en attente d'un rappel pourront désormais bénéficier des prestations de la MUGEF-CI

 
 
 
 5515 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 janvier 2019 - 09:47

© Koaci.com – Vendredi 25 Janvier 2019 - Une bonne nouvelle pour les élèves fonctionnaires et fonctionnaires en attente d'un rappel.

Ils pourront désormais bénéficier des prestations'>prestations de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI).

Cette décision a pris effet depuis le 7 janvier 2019, indique une note signée de la MUGEF-CI, et cela conformément à  une promesse de campagne de l’équipe dirigeante avec à  sa tête son PCA, Mesmin Komoé.

Les bénéficiaires sont entre autres, les fonctionnaires recrutés par voie de concours direct, les fonctionnaires recrutés par voie de concours exceptionnel, les enseignants des universités et grandes écoles publiques recrutés par la commission nationale de recrutement des enseignants du supérieur (CNRES), les fonctionnaires sortants des écoles (ENA, CAFOP, ENS, INJS, INFS, IPNETP, INFAS, INFJ, INSAAC…), sont les bénéficiaires.

Pour rappel, la mission de la MUGEF-CI est de contribuer à  l'amélioration des conditions de vie de ses membres et de leurs ayants droit, au moyen d’un système d’entraide et de solidarité, tendant à  couvrir les risques sociaux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008