Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Celestin Serey Doh tient son premier conseil régional à  Duekoué, il appelle à  la conjugaison des efforts
 

Côte d'Ivoire: Celestin Serey Doh tient son premier conseil régional à  Duekoué, il appelle à  la conjugaison des efforts

 
 
 
 7812 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 février 2019 - 15:31

Célestin Serey Doh lors de la première session ordinaire (ph Koaci) 


© Koaci.com –Jeudi 7 Février 2019- Candidat indépendant, Célestin Serey Doh avait viré à  la dernière minute au Rhdp unifié dans le cadre des élections partielles régionales dans le Guemon (Ouest). Un choix que beaucoup de ses parents et électeurs s'expliquent mal.

Hier à  Duekoué, lors de le tenue de la première session ordinaire, le nouveau président du conseil régional a appelé à  la conjugaison des efforts des cadres de la région

« Je voudrais m’adresser à  vous, mes frères et sœurs, cadres et travailleurs, fils et filles de notre région, à  vous, fils et filles de Kouibly et Facobly, à  vous fils et filles de Bangolo et de Duékoué, afin que nous conjuguions ensemble nos efforts pour le meilleur devenir du Guémon qui a tant souffert du sous-développement », a-t-il indiqué.

Dans son discours d’ouverture, le président du conseil régional, Dr Célestin Serey Doh a également remercié l’équipe sortante et promis sa touche particulière au développement de la région du Guémon en collaboration avec les filles et fils de la région. Ceci, en mesurant les défis à  relever.

Plus de 4 milliards Fcfa adoptés au titre du programme triennal 2019-2021

Au cours de cette session ordinaire, le conseil a analysé et adopté son programme triennal (2019-2021) qui s’élève à  plus de 4 milliards FCFA.

Selon nos informations, ce programme comprend 13 actions (subventions, fonds d’aide aux jeunes et aux femmes, sport et culture etc.) d’un montant de 474 millions FCFA, et de 63 projets dont 12 nouveaux évalués à  4 612 827 FCFA qui seront réalisés sur les trois ans par le conseil régional du Guémon, a précisé le directeur du Développement et de la Planification, Narcisse Gnazélé Gboagnon.


Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Avec ses prises de positions et ses appels à manifester, Monseigneur Kutwa tente t-il d'alerter sur un pire possible en 2020?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La levée des immunités des députés pro-Soro vous parait-elle normale?
 
941
Oui
30%  
 
2101
Non
66%  
 
121
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement