Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Deux interpellés par la gendarmerie pour drogue et vente de  produits phytosanitaires de marque ghanéenne
 

Côte d'Ivoire : Deux interpellés par la gendarmerie pour drogue et vente de produits phytosanitaires de marque ghanéenne

 
 
 
 5836 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 février 2019 - 10:22

Le dealer et les produits mardi-

© koaci.com – Mercredi 20 Février 2019 -La gendarmerie nationale poursuit ses actions dans le cadre de lutte contre le drogue et de la contrebande.

Elle a procédé mardi à  Koumassi, quartier Divo à  l’interpellation d’un dealer. La Cellule anti-drogue du port a appréhendé un individu qui détenait à  son domicile 13 blocs de cannabis d’un poids de 13 kilogrammes.

Des éléments de la brigade Aniassué en patrouille de sécurisation sur l'axe Ettienkro-Assakro (région de l'Indénié-Djuablin) ont saisi le même jour 35 cartons soit 420 bouteilles de produits phytosanitaires de marque ghanéenne.

Lesdits produits étaient destinés au ravitaillement du marché hebdomadaire d'Assakro. Le propriétaire de la marchandise a été interpellé.

Le dealer et le marchand des produits phytosanitaires de marque ghanéenne répondront de leurs actes devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008