Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Deux interpellés par la gendarmerie pour drogue et vente de  produits phytosanitaires de marque ghanéenne
 

Côte d'Ivoire : Deux interpellés par la gendarmerie pour drogue et vente de produits phytosanitaires de marque ghanéenne

 
 
 
 7802 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 février 2019 - 10:22

Le dealer et les produits mardi-

© koaci.com – Mercredi 20 Février 2019 -La gendarmerie nationale poursuit ses actions dans le cadre de lutte contre le drogue et de la contrebande.

Elle a procédé mardi à  Koumassi, quartier Divo à  l’interpellation d’un dealer. La Cellule anti-drogue du port a appréhendé un individu qui détenait à  son domicile 13 blocs de cannabis d’un poids de 13 kilogrammes.

Des éléments de la brigade Aniassué en patrouille de sécurisation sur l'axe Ettienkro-Assakro (région de l'Indénié-Djuablin) ont saisi le même jour 35 cartons soit 420 bouteilles de produits phytosanitaires de marque ghanéenne.

Lesdits produits étaient destinés au ravitaillement du marché hebdomadaire d'Assakro. Le propriétaire de la marchandise a été interpellé.

Le dealer et le marchand des produits phytosanitaires de marque ghanéenne répondront de leurs actes devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Deux interpellés par la gendarmerie pour drogue et vente de produits phytosanitaires de marque ghanéenne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter