Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Eléphants, Max Gradel « voici l'erreur de Marc Wilmots, ce que je pense de Kamara »
 

Côte d'Ivoire : Eléphants, Max Gradel « voici l'erreur de Marc Wilmots, ce que je pense de Kamara »

 
 
 
 12486 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 février 2019 - 11:10

Gradel-

© koaci.com – Vendredi 22 Février 2019 -Invité sur les antennes de Canal Plus à  l’émission « Talents d’Afrique », l’international ivoirien a révélé l’erreur qui a conduit au limogeage du technicien belge Marc Wilmots, avant la fin de son contrat.

Pour le capitaine Toulousain, l’ex sélectionneur des éléphants a voulu tout changer du jour au lendemain sans respecter certaines valeurs africaines.

« L'erreur de Wilmots et je le lui ai dit, c'est d'avoir voulu tout changer du jour au lendemain sans respecter certaines valeurs africaines qui sont très importantes. C’est bien de vouloir injecter du sang neuf, mais ça se fait progressivement », a-t-il révélé.

Evoquant son remplaçant, Ibrahim Kamara l’attaquant a fait savoir qu’il est ivoirien et en cas d’échec il serait le premier à  être malheureux.

« Ce qui change avec Kamara Ibrahim c'est que c'est un Ivoirien déjà . En cas de mauvais résultat, il sera le premier malheureux. C'est quelqu'un qui nous connait depuis très longtemps et avec qui nous avons une relation très saine », a confié Gradel.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire livrera deux matchs au mois de mars prochain. L’un comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Rwanda et l’autre en amical contre le Liberia.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008