Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Hadj 2019, Kouyaté réserve les samedis uniquement pour l'enrôlement des pétitionnaires
 

Côte d'Ivoire: Hadj 2019, Kouyaté réserve les samedis uniquement pour l'enrôlement des pétitionnaires

 
 
 
 5031 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 mars 2019 - 10:25

Une vue du centre d'enrôlement passeport à  Yopougon et communiqué de la DGPN

© Koaci.com – Lundi 4 Mars 2019 – Depuis le mercredi 20 février dernier, le lancement du Hadj 2019 a été fait par le ministère de l’intérieur et de la sécurité. Ce lancement marque le démarrage des opérations au pèlerinage des musulmans en Arabie Saoudite.

Un communiqué du directeur de la police Youssouf Kouyaté dont KOACI dispose d'une copie, précise que vu le nombre le nombre important des candidats au pèlerinage et que les centres de collecte et d’enrôlement étant quotidiennement envahis par des centaines de pétitionnaires, il est porté à  la connaissance du public que les bureaux de collecte et d’enrôlement seront exceptionnellement ouverts les samedis exclusivement au profit des candidats au Hadj et ce, pour compter du samedi 2 mars 2019, de 8 heures à  16 heures.

« Pour désengorger lesdits sites sur le territoire du District autonome d’Abidjan, il est porté à  la connaissance du public que les bureaux de collecte et d’enrôlement seront exceptionnellement ouverts les samedis exclusivement au profit des candidats au Hadj et ce, pour compter du samedi 2 mars 2019, de 8 heures à  16 heures » précise le communiqué.

Notons que pour le Hadj 2019, la Côte d’Ivoire a obtenu neuf mille (9000) places.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008