Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un architecte braqué par 03 hommes armés à  Cocody
 

Côte d'Ivoire: Un architecte braqué par 03 hommes armés à  Cocody

 
 
 
 17517 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 mars 2019 - 10:41

(Ph Koaci) Dans une rue d'Abidjan 


© koaci.com - Mardi 12 Mars 2019 -Les malfaiteurs étaient à  l'œuvre lundi soir dans la commune de Cocody. Après avoir ouvert le feu sur un homme, ils se sont enfuis avec son véhicule. 


La scène s'est produite à  22heures, au quartier Faya près d'une église catholique St Paul. Alors qu'un homme était au volant de sa voiture de marque Volkswagen-Touareg, il a été pris au piège de trois hommes armés qui lui en voulaient pour son bien.


 

Dans l'exécution de ce forfait, les quidams feront usage de leurs armes; faisant donc un blessé, avant de lever le camp avec l'objet de leur convoitise.


Mais fort heureusement selon nos sources, toutes les unités de secours alertées dans le secteur contribueront à  sauver la vie de la victime, architecte de profession. Mieux la vigilance accrue aux postes de contrôle après les faits, verra les malfaiteurs dans l'obligation d'abdiquer, en abandonnant ledit véhicule de luxe dans les environs de la décharge d'Akouedo.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A deux jours de la présidentielle, Gbagbo appelle à la discussion et ne lance pas de mot d'ordre, rassurant?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : A deux jour du vote présidentiel, la non brutalité des forces de l'or...
 
2001
Oui
60%  
 
1217
Non
36%  
 
126
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement