Côte d'Ivoire Société
 

Côte d'Ivoire: (Vidéo) Affrontement entre microbes à  Abidjan

 
 
 
 29982 Vues
 
  15 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 mars 2019 - 14:55


© koaci.com - Mercredi 13 Mars 2019 -Une vidéo transférée par un témoin et, attribuée à  l'œuvre des microbes à  Abidjan, précisément dans la commune d'Attecoubé gonfle toutes les indignations en ce moment. 


La vidéo dont on ignore pour l'heure la date de l'événement choque toutes les consciences en effet. On y voit des groupes de jeunes s'affronter à  la machette avec une violence inouïe.
L'un des antagonistes qui a été pris au piège, dans la scène filmée par des habitants apeurés, témoignait de l'horreur des faits. 


Depuis des années, la capitale économique Abidjan est en proie à  toute sorte de violence, notamment celui des microbes. Et le gouvernement ivoirien soupçonné de les chérir, n'a toujours pas encore trouvé de solution contre ce phénomène des enfants meurtriers.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Formés à Barcelone, des impétrants ivoiriens ont reçu...
 
 
Côte d'Ivoire: Formés à Barcelone, des impétrants  ivoiriens  ont reçu à Abidjan leurs certifications
Société
 
Cote d'Ivoire: L'école de police dotée de véhicules d'interventions et...
 
 
Cote d'Ivoire: L'école de police dotée de véhicules d'interventions et du matériel  dans le cadre d'un partenariat avec le PNUD
Togo: Prof Kangni décroche des bourses de l'IMSP à des étudiants togolais au Bénin
Société
Togo: Prof Kangni décroche des bourses de l'IMSP à des étudiants...
Togo il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Lutte contre le racket, 21 policiers et 12 gendarmes épinglés ce trimestre,  désormais les chefs des éléments indélicats  poursuivis
Société
Côte d'Ivoire: Lutte contre le racket, 21 policiers et 12 gendarm...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Adzopé, les présumés meurtriers d'un soldat sur un site d'orpaillage mis aux arrêts
Abonnés
Côte d'Ivoire: Adzopé, les présumés meurtriers d'un soldat sur un...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
 
 
 
  15 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: (Vidéo) Affrontement entre microbes à  Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
@Adriel, après ta conclusion, qu'est ce que nous, nous pouvons rajouter ?... Seuls les moutons ou rien manifesteront leur joie inouïe face a ces images surréalistes. Sinon, silence, on émerge de tous nos maux en 2020. Hourra !!!!📣📣🎷🎷🎶🎶Gardons espoir ! Pendant ce temps, Cachons l'immergence dans des noms et expressions pompeux tes que ''les enfants en conflit avec la loi'', ''ivoirien nouveau'', ''abidjan est aussi sûr que la ville de New York'', ''indice de sécurité a 1.18", ''taux de chômage a 2%'', ''taux de croissance a 9%''.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OULAI DE BEOUE zea
Le phénomène Microbe était inscrit dans le plan B du régime. Inspiré la peurs chez la population en particulier les pro GBAGBO et cela a vraiment marché vue qu'à  Yopougon on a plus peurs de Microbes que des rafles policière,à  22h déjà  plus personnes ne traîne les rues. Les Microbes contribueront certainement pour l'élection de 2020,ils vont les utilisé comme appà¢t car leur mode de vie est lié directement a la population contrairement a leurs force armé de milice dozos.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Au lieu d’entendre ces dindons ou rien (DOR) se mettre en érection pour une petite vidéo de faits divers quelques secondes, ou est le programme des abrutis du front des polygames pour 2020 ? Gueuler depuis 2011 on avance…
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Voici l’héritage du polygame gbagba… Voilà  toute la laideur des échecs de ce chenapan qui a cause une guerre ignoble pour voler des élections qu’ils avait perdu. Il a eu raison lui et sa vipère guenon Simone de le dire qu’ils ne laisseraient aucun pays à  Ouattara à  diriger. Malgré tout le pays avance et la sécurité dans l’ensemble du territoire est au beau fixe. Même la chienne poufiasse de génitrice de @batard-ni peut s’adonner à  ses activités de prostitution a « crédit » (😹😹😹 comme révélé par le camarade @MauvaisLeMauvais…Riresss….)….
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
@101puces-de-chien, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et cette qualité malgré la durée de cette vidéo, est très laide. Je te croyais plus intelligent que ça le tonneau plus que vide de service.😂! (J'ai décidé désormais d'épargner l'entrejambe pourrie de ta pute de mère car la pauvre n'est pas responsable de ta haine et de la laideur de ton esprit. Il fallait juste, vivant d'un plan Marshall qu'elle se prostitue pour assurer tes cours). Concernant notre programme, je vais paraphraser le petit criminel Soro quand il dit qu'en temps opportun, on aura son programme de société car en face, et je cité : ''je les connais ces gens là , ils vont copier mon programme''. 😂😂 Qui ne souvient pas en 2010 de la mesure phare de Gbagbo la CMU reprise par le rdr dans son programme !?! Tu te rappelles une fois, je te disais ''L'ECHEC DOIT ÊTRE VECU COMME UNE RÉTROACTION''. En français facile pour le plouc, cela signifie tirer les leçons de ses échecs. Donc calme toi, c'est pas à  nous de donner une solution à  la SOLUTION. Incapable
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
Pendant ce temps, la guenon noirà¢tre guinéenne et le mossi colérique haineux bouche tordu emprisonnent des élèves qui manifestent pacifiquement pour leur avenir. Et dans la poubelle d'à  côté, les moutons ou rien se masturbent de joie sous leurs boubous sales sans caleçon!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Deboulonneur donc tu as mis ta langue sous un bou boubou que tu decris pardon ici c est pas un site de djandjou malo si tu aimes les pins sale pardon nous fait pas partager ça va chercher avec tes narines sales et laisse nous hors de ça tchrrr
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
Même quand on est cyberactiviste il faut rassurer son employeur sur ses facultés intellectuelles et morales egaégalement sur sa culture générale. Je dépose cette http://m.rfi.fr/emission/20150515-enquete-microbes-abidjan pour aider les gens à  se cultiver. Avec cecos comment les microbes auraient pu vivre plus de deux mois. Même si on n'aime le lièvre il faut qu'il court bien.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ou était ton cecos pour arrêter la cecos pour stopper la fesci et les patriotes tueurs de ressortissant de la cedeao , d occidentaux , de ressortissant du nord arrêté de me faire rire tu es en train de démontrer le plan commun quand on dit que certain on vraiment mauvaise haleine y a pas a dire
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ATTOS
Bien dit!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Ce sont les protégés du colérique haineux tribaliste et sectaire.. et son loubards de videur de boîte de nuit qu'il appelle ministre... celui qui préfèrent appeler ses petits chéris enfants en conflit avec les lois... De toute façon dao lui même est en conflit avec les lois ivoiriennes... ce sauteur de clôture préfère violer et enfreindre les lois et la constitution plutôt que de les appliquer.. triste CI.. vivement 2020 pour la fin de tout ce cirque des unifiés et leurs protégés
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A-FREE-CA
Les fruits de la rébellion.... Les futures cadres rdr
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Les rejetons de la génération ble gouda et de gbagba avec le dernier ignare étant le "godfather" du phénomène des microbes suite au hold-up des élections qu'il a vainement tente en 2011. La suit, on la connait...Ne tirez pas c'est moi...Imbécile. Et pourtant il tua Guei et son épouse... Dites merci à  Ouattara sinon une bonne balle entre les yeux de cet épileptique aurait réglé notre problème en CIV pour de bon... Merci ADO...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Oui, 20 seconde c’est suffisant pour une passe avec chienne pondeuse maternelle aux cavités débridées de @batard-ni… C’est tout compris…On avance donc…
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
Le CECOS combattait le grand banditisme et c'est de notoriété publique. En vérité quand on regarde bien ce sont les communautés très abonnées au grand banditisme qui décriaient le travail du Cecos parce qu'ils étaient les plus touchés par l'efficacité du CECOS. La preuve est là  leurs enfants sont devenus microbes. C'est pas discutable écoutez bien le reportage de RFI. Ça fait mal mais c'est la vérité lollnl
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement