Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Lakota, le parti de Blé Goudé fait le rappel de ses troupes
 

Côte d'Ivoire : A Lakota, le parti de Blé Goudé fait le rappel de ses troupes

 
 
 
 9132 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 mars 2019 - 11:05

Cérémonie d'investiture des bases du Cojep au foyer des jeunes à  Lakota (Ph KOACI)


© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 – Le congrès Panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), parti de Blé Goudé a fait le samedi dernier le rappel de ses troupes à  Lakota, comme constaté sur place par KOACI.

Cette cérémonie était consacrée à  l’investiture des structures de base du parti de Charles Blé Goudé.

Boga Ozoukou Ernerst, Secrétaire National chargé de Lakota et Armand Dago, membre du Cabinet de Charles Blé Goudé, tous deux fils de la région ont procédé plusieurs jours avant à  une série de rencontres avec leurs parents pour implanter selon nos informations le Cojep dans la région.

Une forte délégation de la direction du parti était aux côtés Ernest Boga Ozoukou à  Lakota.
Mise en place des structures de bases et redynamiser leurs différents militants, voilà  le challenge que les différents responsables du Cojep comptent gagner pour les futures batailles à  venir.

La cérémonie d'investiture des coordinateurs Cojep de Lakota qui s’est déroulée au foyer des jeunes de la ville a vu l’installation Teliet Gnabro Léonard, enseignant de formation et Gnagaza Pacôme comme coordinateur de la sous-préfecture de Niambezaria 1.

Ernest Boga Ozoukou, Secrétaire National du Cojep en charge du département de Lakotaa dressé le bilan de l'implantation de son parti, huit (8) mois après sa nomination. Il s'est félicité de ce que chaque village de Lakota revendique ce jour une base du Cojep.

Martial Yavo représentant le Premier Secrétaire du Parti a félicité les responsables locaux du Cojep pour le travail abattu sur le terrain. Quant au camarade Patrice Saraka, parrain de la cérémonie, il a demandé aux nouveaux de travailler dans l'intérêt des populations non sans rappeler le retour imminent de l’ancien président Ivoirien Laurent Gbagbo et son ministre Charles Blé Goudé, tous deux en liberté conditionnelle.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A Lakota, le parti de Blé Goudé fait le rappel de ses troupes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Ah ça bouge et ça fait trembler le RDR momifié et ces moutons ou rien. Tsunami arrive bientôt.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
😹😹😹 Y’a plus important pour le voleur de diplôme apprenti tueur du chenapan gbagba. Que le sauvage goude commence par trouver un pays d’accueil après son évasion conditionnelle au lieu de vivre cloitrée dans une petite chambre d’hôtel (avec de vilaines et grosses femelles. J’ai rien dit oh…)… On avance… RDV 2020… Je ne suis qu’un observateur…😹😹😹
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Ko…Tsunami… LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL…. Le désarroi est tel que qu’un animal noir idiot congénital se console comme il peut…Yako…C’est comme au front des polygames ? on va avec la vipère ou le sauvage épileptique ? MDDRRRRR….😭😭😭
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Regardez vous mêmes les noms… Armand Dago…Boga… Rien que des bétés et assimilés… Toujours les mêmes violents aigris de la république. Ce peuple de maudits gueulards comme gbagba et ble goudé… Encore les bétés et assimilés… Juste un observateur de passage… Ah, la vérité, elle fait si mal… On avance…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Ils sont mieux que les djoulas,les nordistes. Djoula,ça viole,ça braque.Des microbes dont la civ n'a pas besoin.Mais bon,nous on mange bien,eux ils viennent enlever notre caca pour pouvoir manger,ils cirent nos chaussures,ils sont les gardiens de nos maisons.On les prend comme manoeuvres.Des debrouillards qui prospèrent dans le vol.Les ivoiriens du sud,de l'est,de l'ouest et du centre ne les envient pas même sous leur pouvoir.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter