Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Il se faisait passer pour un commissaire de police
 

Côte d'Ivoire: Il se faisait passer pour un commissaire de police

 
 
 
 11679 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 mars 2019 - 11:03

Le grand escroc  (Ph Police 34ème) 



© Koaci.com- Mercredi 20 Mars 2019 –Tantôt commissaire de police du 34ème arrondissement, tantôt magistrat, Pasteur ou encore directeur général d'entreprise. Un homme de 42 ans a été interpellé mercredi pour usurpation de titre et d'identité, à  Abidjan dans la commune d'Abobo.

À l'œuvre de cette enquête minutieusement menée pour mettre fin au parcours d'un homme sans scrupule, le commissaire Tiegnon du 34ème arrondissement à  Abobo baoulé, un grand quartier de la commune populaire.

Le nommé Aguehi Christian 42 ans, depuis un moment, prenait le malin plaisir de parcourir les hameaux et villages du département de Taabo pour entourlouper les personnes en quête d'emploi. Et si le malicieux réussissait à  encaisser de fortes sommes d'argent, c'est en s'attribuant de fortes identités comme celui du commissaire Tiegnon, d'un magistrat, d'un pasteur ou encore d'un directeur d'entreprise de chocolat.

Mais cette escroquerie était sans compter sur l'intransigeance du chef de service du 34 ème. Qui au bout de 48 heures de fait, a réussi à  mettre la main sur Aguehi Christian, homme sans emploi, qui se trouvait alors en train de tromper une nouvelle victime au quartier Abobo Baoulé.

Dans sa déchéance, l'individu reconnaît avoir arnaqué plus d'une vingtaine de personnes. Il encourt désormais une peine moins clémente d'emprisonnement, pour usurpation de titre et d'identité conformément aux lois prescrites en la matière.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement