Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Azaguié, suite à  l'incendie survenu à  la morgue,  une réunion de crise, tenue par Mamadou Koulibaly
 

Côte d'Ivoire : Azaguié, suite à  l'incendie survenu à  la morgue, une réunion de crise, tenue par Mamadou Koulibaly

 
 
 
 6236 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mars 2019 - 17:14



© koaci.com -Mercredi 27 Mars 2019 - Après avoir participé au transport des corps hors des décombres ce matin dans sa localité, le maire Mamadou Koulibaly, a tenu une réunion de crise avec les parents des défunts, le sous-préfet, les responsables de la société privée chargée de la gestion de la morgue, le médecin-chef du centre de santé, les chefs de village et les élus municipaux, apprend KOACI. 


Aux termes des échanges, il a été convenu que les familles qui le souhaiteraient, puissent inhumer les corps au cimetière municipal, sans frais. Ensuite, celles qui choisissent de déplacer les corps, pourront le faire aux frais de la société des pompes funèbres, qui renonce à  tous les frais passés de conservation, et prend en charge les frais de transport et d'enterrement. 


À la suite de ces propositions, toutes les familles, ont décidé de procéder aux inhumations dès aujourd'hui, avec les 9 corps (dont une femme morte en couche portant des jumeaux aperçue ce jour dans les décombres) ayant tous pu être identifiés. 


 

Pour rappel, un incendie a ravagé la morgue d’Azaguié dans la nuit d'hier, causant à  ce jour, 9 corps calcinés. Une enquête est diligentée par la gendarmerie et le Ciapol pour élucider ce drame.

T.K Emile 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement