Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pendant son point de presse, le CNJCI-Bouaké lance un message à  la jeunesse
 

Côte d'Ivoire : Pendant son point de presse, le CNJCI-Bouaké lance un message à  la jeunesse

 
 
 
 3713 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 31 mars 2019 - 20:16

© koaci.com -Dimanche 31 Mars 2019 -Le Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) de Bouaké, a ténu un communiqué de presse faisant le point trimestriel de ses actions en présence de plusieurs autorités et médias représentés dans la ville de Bouaké. 


Marie-Ange Saleye, présidente de la commission en charge de la promotion du genre, par ailleurs porte-parole du CNJCI-Bouaké, a fait savoir que l'objectif de ce point de presse est de faire le point des actions déjà  menées par la structure durant les trois premiers mois de l'année 2019, notamment son bilan, ses perspectives mais aussi se prononcer sur l'actualité régionale, nationale et internationale.


 « Le CNJCI est une structure étathique mise à  la disposition des jeunes afin de faciliter leur meilleure organisation et leur intégration sociale. C'est conformément à  cette vision que la délégation départementale Bouaké, mène des actions pour le bien être des jeunes dudit département...» a précisé la porte-parole du CNJCI-Bouaké.


 Après un large tour d'horizon fait sur le fonctionnement de la structure, la porte-parole a invité la jeunesse à  s'inscrire dans le civisme, gage de respect des institutions établies, et a réitéré les remerciements et félicitations du délégué départemental CNJCI-Bouaké, Ouattara Kiffory Inza, à  l'ensemble de ses collaborateurs pour leurs constants efforts fournis dans l'accomplissement de leurs missions pour les jeunes de la région de Gbêkê.

 


T.K.Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Avez vous un doute sur le fait que la présidentielle ne puisse se tenir le 31 octobre 2020?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Didier Drogba pèse-t-il assez dans le milieu du foot local pour préten...
 
2553
Oui
53%  
 
2101
Non
44%  
 
172
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement