Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abidjan, deux journées pour apprendre, réseauter et innover
 

Côte d'Ivoire : Abidjan, deux journées pour apprendre, réseauter et innover

 
 
 
 6706 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 avril 2019 - 13:55


© Koaci.com -  Jeudi 4 Avril 2019 – 1er rendez-vous annuel B to B de la communication digitale et de la créativité africaine, organisé par Totem Expérience a brillé de mille feux les 22 et 23 mars 2019. 


Pour cette 3ème édition, la CIE n’a pas manqué à  son engagement en tant que Partenaire officiel de cette grande rencontre d’innovation et de créativité. 


 

La première journée ce partenariat a pris forme avec la participation de la CIE au AdicomForum, et surtout à  travers le parrainage pour la 2ème année consécutive du Prix Impact social CIE lors des AdicomAwards. Cela a permis à  la CIE de mettre en lumière des talents africains qui innovent dans le digital et impactent les communautés par leurs actions.


Au cours de la 2ème journée, cap a été mis sur Le Campus AdicomAcademy étudiants au Centre des Métiers de l’Electricité de Bingerville. Ce fut une journée alternant formation et pratique pour orienter au mieux les futurs professionnels de la communication et du marketing en Côte d’Ivoire. 


Cette plateforme qu’est Adicomdays, a été un tremplin pour les talents créatifs du digital africain (start-uppers, influenceurs, créateurs de contenu) et une occasion de créer une connexion à  l’écosystème digital (marques, médias, influenceurs, agences, institutions). 


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008