Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un homme retrouvé égorgé, et sexe moitié coupé à  Adjamé
 

Côte d'Ivoire: Un homme retrouvé égorgé, et sexe moitié coupé à  Adjamé

 
 
 
 12052 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 avril 2019 - 11:12

© koaci.com - Lundi 1er Avril 2019 -Nouveau crime crapuleux dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 mars à  Abidjan dans la commune d'Adjamé, secteur Williamsville. 


Un homme a été découvert égorgé avec le sexe moitié mutilé, par des marchands de bétail qui ont informé la police. 


Informée d'un fait horrible survenu au niveau de l'ancienne casse d'Adjamé devenu aujourd'hui un parc à  betail, la police y a découvert une scène moins ordinaire samedi matin qui a nécessité l'intervention de son unité scientifique.

Sur place, un homme sans identité de teint clair, le corps complètement recouvert d'entailles. La victime a aussi été égorgée, avec le sexe moitié mutilé, qui pendait encore sur le pubis. 


Inconnu des habitués des lieux semble t-il selon les premiers témoignages, difficile était alors pour la police de privilégier une hypothèse à  l'ouverture d'enquête. Le corps du jeune homme gisait au sol, mêlé à  quelques déchets au sein d'une petite broussaille.

Samedi soir, la police criminelle s'est saisie de l'enquête, à  fin de faire la lumière sur cet énième cas qui intervient moins d'un an après un premier.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008