Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ange Léonid Barry-Battesti nommé secrétaire général du FDFP
 

Côte d'Ivoire : Ange Léonid Barry-Battesti nommé secrétaire général du FDFP

 
 
 
 8190 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 avril 2019 - 08:32

Barry

© Koaci.com - Jeudi 4 Avril 2019 – Ange Léonid Barry-Battesti, a été nommé mercredi lors du conseil des ministres secrétaire général du Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP).

Déjà  cadre du FDFP, il sera désormais aux côtés de Joël N’Guessan qui occupe le poste de président du comité de gestion de la structure.

Au cours du conseil, un décret modificatif du décret n° 92-05 du 08 janvier 1992 portant organisation et fonctionnement du Fonds de Développement de la Formation Professionnelle, tel que modifié par le décret n° 95-413 du 02 mai 1995 a été adopté.

Ce décret précise les attributions et réorganise le fonctionnement du Fonds, de façon à  assurer au mieux l’exécution du service public de financement de la formation professionnelle continue et de l’apprentissage.

Le FDFP est sous la tutelle du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
4
Oui
0%  
 
1382
Non
97%  
 
36
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008