Algérie Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Algérie : La date de la présidentielle fixée au 04 Juillet prochain
 

Algérie : La date de la présidentielle fixée au 04 Juillet prochain

 
 
 
 2909 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 avril 2019 - 19:56

Abdelkader Bensalah


© Koaci.com- Mercredi 10 Avril 2019-L’élection présidentielle en Algérie se tiendra le 04 Juillet prochain, selon un décret signé mercredi par le Président par intérim Abdelkader Bensalah, cité par l’agence officielle APS.


Le président par intérim Abdelkader Bensalah a annoncé mercredi 10 avril que l'élection présidentielle se tiendrait le 4 juillet 2019 en Algérie , une première fois en 20 ans sans Abdelaziz Bouteflika.


Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici).


Abdelkader Bensalah, chef de l’Etat, a procédé le mardi 9 avril 2019, jour de sa prise de fonction, à  la signature du décret présidentiel portant convocation du corps électoral à  l‘élection présidentielle fixée au 4 juillet 2019”, a indiqué la présidence dans un communiqué.

L’annonce de cette date intervient au lendemain de la nomination du président par intérim chargé d' ’organiser en 90 jours de nouvelles élections présidentielles.

Agé de 82 ans , le président Bouteflika , affaibli par un AVC a finalement démissionné après 20 ans de règne , sous pression de la rue

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement