Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un gang de voleurs de matériaux interpellé par le 34ème arrondissement
 

Côte d'Ivoire: Un gang de voleurs de matériaux interpellé par le 34ème arrondissement

 
 
 
 5625 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 avril 2019 - 09:43

Les malfaiteurs au commissariat du 34ème arrondissement d'Abobo baoulé


© koaci.com -- Jeudi 11 Avril 2019--Leur spécialité, écumer les chantiers pour emporter des matériaux. 04 voleurs et 02 receleurs ont été interpellés mercredi nuit par le commissariat du 34ème arrondissement, au quartier Abobo baoulé de la commune criminogène d'Abobo. 


Les malfaiteurs ont été pris la main dans le sac mercredi nuit, dans une stratégie bien ficelée par le commisaire Tiegnon. 04 individus se trouvaient en train d'emporter sur un chantier, des bottes de fer, des cà¢bles électriques et autres paquets de ciment, quand ils se sont faits surprendre. Avouant alors leur déchéance, ces quidams n'ont pas manqué de citer leurs complices. 


Il s'agit donc des nommés Kamara Kassim 29 ans ,Yao kouassi Alain 19 ans , Vahoun Gbade Simeon 20 ans, Yao Kouadio Élysée 21 ans pour les voleurs et, de Diabate Yssouf 33 ans et Sankara Abdoulaye 31 ans pour les receleurs , tous deux vendeurs de matériaux qui complotaient avec les siens pour compléter leurs stocks.

Ces arrestations interviennent à  point. Des plaintes portant vol de nuit des matériaux de construction sur les chantiers étaient de plus en plus récurrentes.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement