Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo : Un gendarme crée une panique nocturne et fait des blessés à  Lomé
 

Togo : Un gendarme crée une panique nocturne et fait des blessés à  Lomé

 
 
 
 4969 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 avril 2019 - 11:41

Nuit à  Lomé (ph)

© koaci.com– Jeudi 11 Avril 2019 – Un élève gendarme qui est de garde hier nuit à  la banque BIA à  Ramco à  Lomé a ouvert le feu et blessé des personnes qui se trouvaient sur les lieux et dans les alentours et a été maitrisé quelques instants par des collègues.

Le bilan de cet incident n’est pas encore connu mais une source anonyme a fait état de cinq blessés. Ces derniers ont été évacués à  l'hôpital pour soins.

Les raisons de l’acte posé par l’élève gendarme ne sont pas connues mais l’intéressé a été interpellé par les militaires et remis à  une équipe de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie (USIG) pour investigation.

D’après les faits tels que rapportés à  KOACI, l’élève gendarme a, dans un premier temps, ouvert le feu sur un collègue et ensuite sur deux autres personnes dans une cafétéria au même endroit. Après avoir quitté ce lieu et se dirigeant vers le carrefour 3K, il a tiré plusieurs coups en l'air et a brisé les vitres d'une voiture en stationnement avant d'être maîtrisé par les populations et les militaires.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement