Guinée Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Guinée : Incendie de Notre-Dame de Paris , le don d'Alpha Condé à  la France est une « fausse information »
 

Guinée : Incendie de Notre-Dame de Paris , le don d'Alpha Condé à  la France est une « fausse information »

 
 
 
 21063 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 avril 2019 - 11:33

Notre Dame de Paris en feu (ph)-


© Koaci.com- Mercredi 17 Avril 2019- L’ information selon laquelle le Président guinéen Alpha Condé aurait offert près de 2 millions d’euros à  la France suite à  l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris est une « fausse information » .

Le chef de l’ Etat guinéen Alpha Condé avait juste exprimé sur Twitter son émotion après l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre Dame de Paris , monument historique et emblématique , dans des circonstances non encore élucidées .

« C’est avec une vive émotion que j’ai appris l’incendie de la cathédrale #NotreDame de #Paris. Le Peuple de #Guinée se fait solidaire du Peuple Français dans cette tragédie qui touche au plus haut niveau l’Eglise et tous les #chrétiens du monde en cette période de carême » a-t-il écrit sur Twitter.

Le chef de l’ Etat n’a fait mention d’aucun don de deux millions d’ Euros à  la France , ni appelé ses homologues africains à  suivre son exemple.

Lundi soir , un violent incendie a ravagé les deux tiers de la cathédrale Notre Dame de Paris où étaient entrepris des travaux de restauration .

Une enquête pour "destruction involontaire par incendie" a été ouverte par le parquet de Paris. La piste d’un départ de feu accidentel depuis le chantier en cours sur le toit est privilégiée. Près d’un milliard d’euros provenant de fortunes françaises ou d’anonymes ont été débloquées pour sa reconstruction.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Guinée : Incendie de Notre-Dame de Paris , le don d'Alpha Condé à  la France est une « fausse information »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JACOB@CHOCOTO
Et qu'est ce que cela change?combien de nos chefs d'Etats africain ont condamné s le massacre des Peuls au Mali récemment?l'homme noir ne changera jamais?même ce sois disant boua au Mali qui tarde pas à  pleurer au funérailles d'un français alors que ...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Je ne sais pas pourquoi on se bat si des gens comme ça aussi fait les appeler présidents 'on mais c est pas la peine des fois tu n arrive même pas à  payer tes enseignants fonctionnaires ahhhhhhhh les blancs le savent que vous êtes des valets c est pas la peine d en rajouter
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
Il n'y a jamais de fumée sans feu, moi je suis sûr qu'ils vont se cacher pour aller donner des mallettes à  papa Macron. De toute façon, Yahi Boni n'a t-il pas pleuré à  chaude larmes après les attentats de Paris? Et le Président Malien en son temps n'a t-il pas pleuré pour les deux journalistes français tués au Mali?
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Ah bon, donc KOACI, vous n'auriez pas parlé d'un tel évènement à  relan mondial si un petit président Africain n'avait pas fait de vrai ou faux don ? Voyons, vous pouvez faire mieux que cela. J'en suis convaincu... Un peu de news HORS AFRIQUE, comme je l'ai suggéré, vous mettra au top, pas parmi le top, mais au top... Merci et on avance...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter