Madagascar Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Madagascar : Ahmad Ahmad réfute les accusations de corruption et d'harcèlement sexuel  et  annonce une plainte contre l'ex SG de la CAF (l'accusation)
 

Madagascar : Ahmad Ahmad réfute les accusations de corruption et d'harcèlement sexuel et annonce une plainte contre l'ex SG de la CAF (l'accusation)

 
 
 
 8930 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 avril 2019 - 11:18

Ahmad vendredi au Caire-

© koaci.com – Jeudi 18 Avril 2019 -L’Egyptien Amr Fahmy révoqué de son poste de secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), aurait envoyé des documents confidentiels à  la FIFA, depuis le 31 mars, ainsi qu’à  plusieurs membres du Comité exécutif de la CAF afin de dénoncer les agissements de Ahmad Ahmad.

A en croire l’information telle que révélée par Reuters, le président de la CAF a effectué des achats jusqu’à  400000 dollars en automobile au Caire et au bureau de la CAF à  Madagascar.

Quatre femmes employées au sein de l’institution accuseraient aussi le président de la CAF d’harcèlement sexuel.

Ce dernier contacté par « Jeune Afrique » réfute ses accusations portées contre sa personne et annonce une plainte contre Amr Fahmy.

« Nous avons estimé que lieu systématiquement des véhicules revenait très cher, d’où la décision d’en acquérir. Cela a été faite de manière transparente. Les sommes engagées pas la CAF ont toutes été validées », s’est justifié le Malgache, avant d’annoncer. « Une plainte sera déposée par l’entreprise française contre Fahmy. Nous avons des dossiers sur lui. C’est pour cela que nous avons décidé de ne pas le conserver. Amr Fahmy ne quitte pas la CAF après un accord à  l’amiable, mais il s’agit bien d’une révocation. »

En ce qui concerne les accusations d’harcèlement sexuel portées contre lui par des femmes employées au sein de l’institution, Ahamd révèle une manigance de son ancien secrétaire général.

« Fahmy avait fait pression sur des employées égyptiennes afin de le faire dire qu’elles étaient harcelées, ce qu’elles ont refusé de faire », a-t-il révélé.

Pour sa part la FIFA se refuserait pour l’heure d’ouvrir une enquête contre Ahmad Ahmad.
Le suisse Gianni Infantino seul candidat à  sa propre succession a toujours bénéficié du soutien du tombeur d’Issa Hayatou.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Madagascar : Ahmad Ahmad réfute les accusations de corruption et d'harcèlement sexuel et annonce une plainte contre l'ex SG de la CAF (l'accusation)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Pourquoi attendre que l'on soit licencié avant de dénoncer les abus de son chef ?
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Un vrai gangster ce Ahmad... Un vrai malfrat qui a fait reculé la CAF... Mais je crois toujours que le départ de Hayatou reste à  saluer tout de même... On va avancer...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter