Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tchad- Nigeria  : Deux soldats tchadiens  et 52 Boko Haram  tués dans une attaque à  Maiduguri
 

Tchad- Nigeria : Deux soldats tchadiens et 52 Boko Haram tués dans une attaque à  Maiduguri

 
 
 
 3969 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 avril 2019 - 12:36

© Koaci.com- Jeudi 18 Avril 2019-Deux soldats tchadiens de la force mixte multinationale ont été tués mardi dans le nord-est du Nigeria lors d'une attaque des jihadistes de Boko Haram qui ont perdu 53 combattants

Les forces tchadiennes , déployées pour soutenir l’armée nigériane ont été attaquées mardi soir 16 avril par des islamistes de Boko Haram au nord-est de Maïduguri , dans le nord est du pays.

Le bilan fait état deux soldats tchadiens tués et douze autres blessés. 53 membres de Boko Haram ont été tués et du matériel militaire dont un véhicule équipé de canon ont été saisis.

Mercredi, le chef d’état-major de l’armée tchadienne, le général Taher Erda, s’est rendu sur place pour encourager les soldats tchadiens et leurs frères d’armes nigérians.

Fin février, plus de 500 soldats tchadiens sont entrés au Nigeria pour "prêter main forte" à  l'armée nigériane dans la lutte contre le groupe jihadiste.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement