Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Fc Malazane vainqueur du tournoi de la paix et du développement  de Brobo
 

Côte d'Ivoire: Fc Malazane vainqueur du tournoi de la paix et du développement de Brobo

 
 
 
 2679 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 24 avril 2019 - 11:29

© koaci.com -- Mercredi 24 Avril 2019-- Un Tournoi de la paix et du développement doté du trophée feu N'zi kouadio ex Député de BROBO a été organisé par le président de la jeunesse CNJCI de BROBO et président de l'association des jeunes actifs pour le progrès du Ahaly (UJAP ) Mr kouassi koffi Kan Benoît dit KB.

En effet un tournoi organisé pour promouvoir la paix et le développement au sein de Brobo a vu sa final se jouer le samedi 20 avril 2019 a la veille de la fête de Pà¢ques dernier. et remporté par Fc Malazane sur le score d'un but à  zéro.

Un tournoi qui a vu la participation de 22 équipes toutes issue des différents villages de Brobo. Le président a profité en sa qualité pour lancer un appel aux jeunes venir nombreux en leur demandant: "de toujours œuvrer a la paix ; à  l'Union et au travail. Car la paix garantir le développement durable pour l'autonomisation et l'insertion des jeunes".

Mr N'zi Séverin fils du défunt N'zi Kouadio parrain dudit tournoi a profité de l'occasion de donner des conseils et encourager la jeunesse a tous œuvrer pour la paix et développement. Les finalistes ont reçu des lots du parrain et Mr KB s'est vu récompenser d'une médaille en or de la part de Madame N'zi adjointe a la mairie de Cocody.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement