Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Duekoué, Assoa Adou livre le message de Gbagbo « il faut sauver la Côte d'Ivoire»
 

Côte d'Ivoire : À Duekoué, Assoa Adou livre le message de Gbagbo « il faut sauver la Côte d'Ivoire»

 
 
 
 9638 Vues
 
  12 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 avril 2019 - 01:39

Assoa Adou à  Duekoué (Ph KOACI)


© koaci.com – Dimanche 28 Avril 2019 -- Il était chargé de livrer le message de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo en liberté conditionnelle en Belgique.

Assoa Adou, secrétaire général du front populaire Ivoirien « FPI, Gbagbo ou rien » a devant des milliers de partisans, sympathisants et amis du FPI livré le message de son premier responsable, comme constaté sur place par KOACI.

Pour cette deuxième journée de la fête de la liberté du FPI ce samedi 27 avril 2019, Assoa Adou a affirmé que Laurent Gbagbo met un accent particulier sur la nécessité de sauver la Côte d’Ivoire et l’ultime besoin d’aller à  une réconciliation vraie.

« Pour lui (Laurent Gbagbo Ndlr), il faut sauver la Côte d’Ivoire. Pour lui, nous devons former une nation alors il nous dit que le front populaire ivoirien doit se lever au niveau des comités de base, au niveau de nos sections, au niveau des fédérations, de la direction du parti et aller vers les ivoiriens, vers les partis politiques, les ONG pour dire que nous venons vers vous pour qu’on sauve la Côte d’Ivoire », a affirmé Assoa Adou.

Assoa Adou a fait aussi remarquer que Laurent Gbagbo souhaite que le génocide soit reconnu. Il a soutenu que les Ivoiriens puissent à  partir de Duekoué se mettre en mission pour la paix et la réconciliation.

« Il nous dit aussi que le génocide doit être reconnu. Chaque année si possible comme le font les Arméniens, nous devons être capables de commémorer le génocide . Nous voulons qu’à  partir de Duekoué, nous propageons ce message de paix, de réconciliation. Il m’a dit de vous dire qu’il sera avec nous à  la prochaine fête de la liberté parce qu’il est sur le chemin du retour », a-t-il conclu.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Cameroun: L'armée dément la mort du gouverneur du Nord-ouest dans une...
 
 
Cameroun: L'armée dément la mort du gouverneur du Nord-ouest dans une embuscade sécessionniste
Abonnés
 
Côte d'Ivoire: CPI, Bensouda s'oppose à une nouvelle requête de la dé...
 
 
Côte d'Ivoire: CPI,  Bensouda s'oppose à une nouvelle requête de la défense de Gbagbo
Sénégal: L'opposant Ousmane Sonko fait de nouvelles révélations sur le scandale du pétrole et accuse Macky Sall
Politique
Sénégal: L'opposant Ousmane Sonko fait de nouvelles révélations s...
Sénégal il y a 3 heures
 
Côte d'Ivoire: Ouattara en Russie, c'est la toute première visite d'un Chef d'Etat ivoirien dans ce pays
Politique
Côte d'Ivoire: Ouattara en Russie, c'est la toute première visite...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Mali: Le maire du Bamako Adama Sangaré écroué pour « corruption présumée »
Politique
Mali: Le maire du Bamako Adama Sangaré écroué pour « corruption p...
Mali il y a 3 heures
 
 
 
 
  12 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Duekoué, Assoa Adou livre le message de Gbagbo « il faut sauver la Côte d'Ivoire»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Juste une question le genocide Guebie a t il ete reconnu, c est juste savoir a ceux qui savent?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
C'est vous(FPI) qui avait envoyé la RCI dans les ténèbres... C'est á vous de la ramener en pleine lumière du jour .
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ibradia
Si vous appelez à  reconnaître un génocide de wê vous appelez implicitement à  ce que vos crimes soient jugés. Le mot génocide est fort car se traduit par une politique visant à  exterminer un peuple où vous avez perdu les notions des mots ou c’est juste la continuité de votre politique de déni et de retournement de situation. Pendant votre régime politique, vous avez fait le plus d’assassinats et de crimes qui par coïncidence étaient dirigés contre des personnes bien indiquées. Les archives sont encore fraîches dans nos mémoires. Arrêter cette mauvaise communication politique tout de suite car les uns et les autres vous observe et le constat est que vous n’avez pas véritablement changé votre stratégie politique hélas.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Regardez moi ceux la en 2010 qu' avez vous fait pour éviter ça rien si gbagbo avait accepté de démissionner aujourd'hui le roi aurait un groupe parlementaire donc s'il vous plaît on veut bien laisser tomber car vous êtes ivoiriensmais un peu de respect pour ces gens
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Mddrrrrrr... Un exilé toutou comme gbagba avec son kiki non coupé parle de sauver la CIV. Riressss.... Que l'on lui dise la vérité sur notre nouveau beau pays sous le boss bosseur Ouattara. On avance à  grands pas sur tous les plans. Au fait, demandez au fainéant bété gueulard gbagba quel est son bilan ZERO de 2000 à  2002 et de 2002 à  2010 ? Le pédophile gbagba vicieux et pervers comme tout vieux bété, c'est quoi ton bilan ZERO ? ( On sait on nous parlera encore du bouc émissaire de son filleul Soro)... On avance vraiment quand un fainéant gueulard parle de sauver la CIV...On avance...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Quelques vadrouilleurs égarés écoutant un message d'un pédophile gbagba exilé. Il est vraiment fini ce batard bété gbagba. Au fait, ou sont les 2 millions de participants ? Lolllll...On Iobserve ... 2 millions ? Han ? Mdrrr...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
golokpan
Alassane Ouattara a compté tous les morts de la crise poste électorale et décrété 3000 morts alors que ses bidas continuaient de tuer les parents de Tabou. Tristes personnages ces demoncrates venus du FMI.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gouto
Genocide , Genocide quand vous provoquer et on chicote un peu, vous sortez les gros mots que vous ne pouvez meme pas definir. du n´importe quoi. Recommencez encore si vous etes forts.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Wowwww... Quelle lucidité passagère du sans couilles habituel @Olidecoq... Wooowwww... Finalement, je crois qu'une petite couille de cette peste a commencé à  bourgeonner car c'est cela la vérité dêh... En tant qu'observateur, il est de mon devoir d'appeler un chat un chat. Hmmm... En termes très simples, c'est ce qu'on observateur de la scène politique dit toujours, vous les animaux bétés et assimilés frontistes, vous avancez comment pour revenir au pouvoir un jour ou deux jours ? Dans combien de générations ? Après le batard pédophile gbagba en exil, vous faites quoi ?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
Ibradia, c'est apparemment toi que Ouattara n'a pas pu trouver pour faire condamner Gbagbo. Pardon va rapidement le trouver pour apporter tes éléments de preuves si pertinent, il y a possibilité d'un appel donc n'attend plus. J'espère que ce ne sont pas que des bavardages recoupés dans vos grins...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
Gouto en quoi est-ce qu'il vous ont provoqué? Vous avez décidé de conquérir le pouvoir par les armes en occupant successivement des région entières du pays. Arrivé chez les Wê ils ont résisté et refusé de vous céder aussi facilement leur territoire est-ce ça que vous appeler provocations?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Mais où est ce SOB @batard-ni, mon employé ? Laisse ta puta suintante chez le vétérinaire et vient nous traduire les propos trancripts du pédophile gbagba en exil devant le fiasco des 2 millions fictifs de microbes bétés et assimilés frontistes à  l'ouest... Au fait, Dis à  ta mémé de ne plus se gratter les vannes boueuses sur le goudron... C'est pas bien.. Pareil pour ta puta qui adore le zoo où elle retrouve ses ex les gorilles qui l'ont souillés... Imbécile @batard-ni... Allons-y...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement