Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Niakara,  Guillaume Soro dans s le village natal de Justin Katinan Koné, promet une ambulance à  la population
 

Côte d'Ivoire : Niakara, Guillaume Soro dans s le village natal de Justin Katinan Koné, promet une ambulance à  la population

 
 
 
 20817 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 mai 2019 - 09:53

Guillaume Soro

© koaci.com -- Samedi 04 Mai 2019 --Cela fait quelques jours que l’ancien Président de l’Assemblée nationale a entamé une tournée à  l’intérieur du pays.

Après le département de Dabakala, où Guillaume Soro a communié avec les populations Djimini et Djamala, il a mis le cap aujourd’hui, sur le département de Niakara.

Le Président du Comité politique a eu des rencontres avec les populations des villages de la jeunes sous-préfecture d’Arikokaha.

C’est à  Arikokaha, village natal de Justin Katinan Koné que Guillaume Soro a entamé sa visite dans la Sous-préfecture qui l’a conduit successivement dans les villages de Niangbo, Badiokaha et Nangoniékaha.

Selon les informations en notre possession c’est aux environs de 16 heures, que l’ancien Président de l’Assemblée nationale est arrivé dans le village à  bord d’un véhicule 4x4 blindé sous une escorte d’éléments de la Gendarmerie nationale.

Il s’est entretenu par la suite avec les populations du village d’Arikokaha au domicile du chef du village et leur aurait confié qu’il était venu leur annoncé sa candidature à  l’élection présidentielle de 2020.

Ces hôtes aurait pris acte de sa décision et sollicité son aide pour l’achèvement de la maternité du village en construction depuis quelques années.

Les populations auraient également demandé au Président du Comité politique de l’aide pour l’équipement du dispensaire d’une ambulance pour l’évacuation des cas graves à  Niakara, Katiola ou Korhogo.

Sur le deuxième point, Guillaume Soro aurait promis aux populations qu’elles recevront l’ambulance dans moins d’un mois.

C’est après l’étape d’Arikokaha que l’ancien Premier ministre s’est rendu à  Niangbo, village situé à  4 kilomètres de la sous-préfecture.

Nous apprenions que hier, l’ancien Président de l’Assemblée nationale était dans le département de Tafiré, où, il a rencontré les populations des villages de ce département.


Wassimagnon
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Attaques terroristes, Affi solidaire du peuple Burkina...
 
 
Côte d'Ivoire: Attaques terroristes, Affi solidaire du  peuple Burkinabé : « Les Ivoiriens doivent se sentir aussi concernés »
Politique
 
Niger: Nouvelle attaque contre une base de l'armée à Agando, 03 soldat...
 
 
Niger: Nouvelle attaque contre une base de l'armée à Agando, 03 soldats et 14 terroristes tués
Côte d'Ivoire: Enième rencontre entre Blé Goudé et KKB à la Haye, ce qu'ils se sont dit
Abonnés
Côte d'Ivoire: Enième rencontre entre Blé Goudé et KKB à la Haye,...
Côte d'Ivoire il y a 51 minutes
 
Burkina Faso: Le Président Kaboré renouvelle son appel à une trêve sociale et à une union sacrée pour vaincre le terrorisme
Politique
Burkina Faso: Le Président Kaboré renouvelle son appel à une trêv...
Burkina Faso il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: 2020, une autre alliance en gestation? Thomas Noba de la NCC échange avec le camp Affi et KKS
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, une autre alliance en gestation? Thomas Noba...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Niakara, Guillaume Soro dans s le village natal de Justin Katinan Koné, promet une ambulance à  la population
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
"YAKO" .. Soro Guillaume... Il faut prendre ton mal avec patience et courage. l'homme ne connaît jamais les contours négatifs d'une femme avant de la prendre comme épouse. C'est quand la femme a tout qu'elle montre son visage démoniaque et Satanique. Tu as pris DRAMANE Ouattara comme ta femme sans le connaitre...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OULAI DE BEOUE zea
Va y SORO ratisse la masse populaire, tient le fil du contact avec le peuple ton combat est noble et s'inspire de valeurs démocratique. Contrairement a BÉDIÉ qui n'a fait de sortie envers la population depuis son entré a l'opposition. Un opposant se forge, se construit sous le poids de l'épuisement, au Finish il gagne les cœurs.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Le petit ventripotent en train de se branler. Hmmm... En tout cas le frontiste minable Katina qui n'a rien foutu pour son village comme tous les frontistes devrit dire merci au génocidaire supposé des guerriers wê... On avance...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
@Oulaï je valide 5/5
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
Bravo Soro tu as raison,c l unique méthode.Demander pardon,ce que tu fais quotidienement,expliquer,parler,rencontrer etc etc..Le RCI et surtout le Nord n est la propriété de personne encore moins de gens venus d'ailleur,aidé hélas par certains de nos Clèptomane de frères et politiciens en carton tel que ClairAdjouamanie,Ducon,Achiiié etc etc...Vazy SORO aka BOGOTA...FONCE--->>>>
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
Une ambulance c'est bien mais combien de personne sauvera t-elle,parce que si démunir ces personnes sont toutes incapable de s'offrir les soins de santé gratuitement ou à  des frais accommodable? Pourquoi il aurait fallu que tu sois candidats pour faire se geste ? On ne largue pas le peuple si facilement !
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Toi tu as administré notre zone avec tes comzones là  tu as exploité les richesses ici là  tu as fait quoi de bon? Tu connaissais ces villages? Tu as été ministre puis 1er ministre de Gbagbo tu as fait quoi pour cette zone? Tu as été président de l'assemblée et tu faisais des tournées en Europe et en Amérique là  tu es déjà  venu nous voir? Maintenant que les nyamsi t'ont blagué et on t'a chassé là  tu te promenes ici pour critiquer le régime.... Nous on prendra ce que tu donneras mais sois sur que Elections là  c'est pas toi notre candidat. Djou là 
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gouto
Soro; la population du Nord n´a pas de temps pour toi. Ton occupation nous a fait telement de miseres que personne dans cette region n´a besoin de toi.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kkalipe
Vraiment l'Afrique est maudite ou quoi? Premier Ministre 5 ans, Parlement 7+ et tu viens offrir une ambulance ??????????!!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Le marigot politique ivoirien est vide. Il y reste des caïmans édentés...ou margouillats sur les bords...ce pays fait honte...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Tu as fini d'envoyer la mort, c'est ambulance que tu veux envoyer maintenant. Il fallait penser avant.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Sous couvert d'observer le scrutin, craignez vous que l'UE s'ingère dans la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vo...
 
3032
Oui
65%  
 
1521
Non
32%  
 
141
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement