Nigeria Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigéria: 5e édition du Forum d'Entrepreneuriat, la Fondation Tony Elumelu va accueillir 5000 entrepreneurs africains en juillet prochain
 

Nigéria: 5e édition du Forum d'Entrepreneuriat, la Fondation Tony Elumelu va accueillir 5000 entrepreneurs africains en juillet prochain

 
 
 
 2131 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 mai 2019 - 23:31

© koaci.com-- Lundi 6 Mai 2019-- La Fondation Tony Elumelu (TEF), du nom du milliardaire nigérian, patron de la United Bank for (UBA), organisera son 5e forum, le plus grand rassemblement annuel d’entrepreneurs africains, les 26 et 27 juillet 2019. Un événement qui se déroulera au Hilton Hôtel à  Abuja au Nigeria.

Le Forum marque l’aboutissement du programme annuel d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu qui a, cette année, encadré, formé et financé plus de 3 000 jeunes entrepreneurs africains sélectionnés parmi plus de [216 000] candidats. L’un des temps forts du Forum sera l’entretien entre le promoteur Tony Elumelu et les présidents rwandais Paul Kagamé et Macky Sall du Sénégal.

Pour la première fois, le forum se tiendra à  Abuja, la capitale fédérale du Nigéria, et réunira les principaux décideurs, dirigeants d’entreprises, agences de développement et l’ensemble de l’écosystème de l’entreprenariat, y compris les anciens bénéficiaires du programme d’entreprenariat de la Fondation. La grande attraction, l’année dernière, a été le lancement de TEFConnect, la plateforme numérique de réseautage pour les entrepreneurs africains, qui constitue un unique centre numérique pour l’entrepreneuriat africain, facilitant le réseautage, le mentorat et plus important encore, le commerce transfrontalier.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement