Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Face aux chefs Bétés à  Yopougon,  KKB révèle le contenu de ses rencontres avec Gbagbo et Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Face aux chefs Bétés à  Yopougon, KKB révèle le contenu de ses rencontres avec Gbagbo et Ouattara

 
 
 
 9065 Vues
 
  12 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 mai 2019 - 09:19

KKB et ses chefs Bétés mercredi à  Yopougon

© koaci.com - Jeudi 9 Mai 2019 - Kouadio Konan Bertin dit KKB a échangé mercredi avec des chefs traditionnels Bété du district d’Abidjan, au Baron de Yopougon, comme le rapportent plusieurs sources.

Selon les informations en notre possession, les échanges ont porté sur la situation socio-politique et ses démarches actuelles, notamment les visites à  Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara.

A en croire les sources qui ont assisté à  ce conclave, l’ex député de Port Bouët a révélé le contenu de ses rencontres avec les deux grandes personnalités politiques du pays.


KKB dit avoir demandé à  Laurent Gbagbo de se « réconcilier avec Ouattara ».

« Ceux qui ont fait la guerre doivent se parler et c’est ce que j’ai dit à  mon oncle Gbagbo. Je lui ai dit qu’il faut qu’il se réconcilie avec Ouattara. On ne peut pas laisser la guerre en héritage à  ce pays », aurait-il confié comme rapporté.

En ce qui concerne sa visite au palais présidentiel le 24 avril dernier, il a révélé que le chef de l’Etat lui aurait indiqué ceci : « KKB c’est bien ce que tu fais mais j’ai libéré des prisonniers. Mais en face il faut qu’ils reconnaissent ça au moins. Au lieu de cela, ils me menacent. Comment je peux avoir le courage d’aller plus loin », aurait-il révélé devant les chefs Bétés.

KKB a aussi affirmé que, « La seule chose qui peut essuyer les larmes des ivoiriens, c’est le retour du président Gbagbo au pays ».

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Nigeria: Femmes étranglées à Port Harcourt, le tueur en série se rétra...
 
 
Nigeria: Femmes étranglées à Port Harcourt, le tueur en série se rétracte et plaide non coupable
Politique
 
Côte d'Ivoire: De retour d'exil, ce que fait désormais l'ex conseiller...
 
 
Côte d'Ivoire: De retour d'exil, ce que fait désormais l'ex conseiller de Gbagbo  Alain Toussaint
Algérie:  Des manifestations nocturnes contre la présidentielle à Alger, 20 arrestations
Politique
Algérie: Des manifestations nocturnes contre la présidentielle à...
Algérie il y a 3 heures
 
Afrique du Sud: Un ancien ministre de Zuma interpellé pour de corruption
Politique
Afrique du Sud: Un ancien ministre de Zuma interpellé pour de cor...
Afrique du Sud il y a 5 heures
 
Sénégal: Affaire des faux billets, comment le député proche de Sall a été arrêté
Politique
Sénégal: Affaire des faux billets, comment le député proche de Sa...
Sénégal il y a 5 heures
 
 
 
 
  12 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Face aux chefs Bétés à  Yopougon, KKB révèle le contenu de ses rencontres avec Gbagbo et Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Symbioz
Aiiiie!!!! Mais kkb on ne peut pas parler de réconciliation avec un colérique haineux tribaliste et sectaire menteur de son état... qui commence son stage de dictature à  près de 80ans... un gars en guerre avec tout le monde... palabre avec son "grand frère" Bedie... devient enragé quand il entend le nom Soro qui l a installer à  la présidence... qui a divisé les ivoiriens avec son rattrapage.. c'est pas Gbagbo qui va discuter avec ce Amin dada miniature
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Toi aussi tu as mis l'homme en prison? toi qui ne peut même pas baiser sa propre femme tu peux attraper quelqu’un de tes propres mains pour le jeter en prison? Mort vivant là ! Dis merci au lutin Sarko et à  tes sales et bêtes militants
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
En ce qui concerne sa visite au palais présidentiel le 24 avril dernier, il a révélé que le chef de l’Etat lui aurait indiqué ceci : « KKB c’est bien ce que tu fais mais j’ai libéré des prisonniers. Mais en face il faut qu’ils reconnaissent ça au moins. Au lieu de cela, ils me menacent. Comment je peux avoir le courage d’aller plus loin » depuis quand l'opposition a menacé de frapper ce pouvoir moribond??
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Kkb heureusement que tes initiatives ont des relents purement politiques sinon toi même tu sais que tant que Bédié, gbagbo et Ado sont dans le jeu politique il n'y aura pas de réconciliation parce qu'à  eux 3 ils cristallisent les tensions..et pour ta gouverne le retour du président Gbagbo au pays n'essuyera que les larmes de certains ivoiriens.. Beaucouo d'autres ne seront pas contents et attendons nous à  des palabres entre communautés.. Et tant que ce retour hypothétique de gbagbo plane ça fait l'affaire de Ado autour duquel ses militants se resserrent..rires
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Symbioz on s'en fout si vous ne voulez pas de réconciliation.. Cest vous qui avez problème.. Ado est au pouvoir et le pays marche mieux et très bien depuis 9ans plg2Dieu.. Gbagbo restera au loin là -bas tant qu'il est en vie.."roucascas" de la Cpi c'est en collaboration avec nous pour raviver la popularité de Ado et dégonfler les frustrés (qui ont quand même raison!)..et comme tu trouves que Ado est colérique(??) à  cause de Ado, bédié a été descendu en 1999, Ado a frappé et honni gbagbo ça vous fait mal..rires.. On fait pas bruit parce qu'on est occupé sinon on est prêt et on vous attend!.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
..je diqaiq fobx que Kkb, tant que ce retour hypothétique de gbagbo plane ça fait l'affaire de Ado autour duquel ses militants se resserrent..rires.. Réconciliation là  ça ce fera pas avant une génération cà d 30ans.et encore!??..pfff. .nous au Rhdp on ne se fait aucune illusion. Ce mot est devenu thème de campagne de tout le monde, donc nous aussi on l'utilise pour faire plaisir mais on est prêt a faire palabres encore..et bien même!! Si c'est ce que les bédiéïstes haineux et gor minables veulent.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
@le mégot.. ce n'est pas moi qui le trouve colérique... c'est son petit Soro qui dit qu'il se met en rage pour un rien...😂😂😂 Et surtout c'est lui qui a étalé aux yeux du monde son côté sectaire et tribaliste avec son rattrapage ethnique a divisé le pays et les ivoiriens.. concernant la réconciliation on s'en fout également qu'il continue sur sa lancée... avec son rattrapage et autres dérives autoritaire.. ils soudent les ivoiriens contre lui... #toutsaufdao2020 même cabri on préfère.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Symbioz et tes tout sauf Ado malheureusement c'est pas vous qui décidez qui sera président ou pas sinon Ado ne serait jamais président puisque vous existez depuis au moins 1989.. Ado a les moyens de vous contraindre à  faire et à  vous faire accepter ce que son réseau et lui veulent et il l'a prouvé depuis 1999..ou bien tu as oublié?..Rires.. Ado a à  chaque fois annoncé les étapes de la vie de notre pays depuis 1999 et c'est ce qui arrive, se produir plg2Dieu..on s'en fout du vote des TSAdo..vous n'avez vraiment rien compris..pff
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
..et Symbioz visiblement ce que tu entends par "le côté sectaire, tribalisme etc..de Ado ne semble pas gêner ni déplaire aux yeux du monde puisque le monde, le " bon monde", le "monde positif et intelligent " soutient Ado dans tout ce qu'il entreprend pour le pays..et c'est quand lui Ado vient à  chaque fous que ce monde se manifeste en faveur de notre pays..réfléchis un peu,,si tu peux..compris?.. Ce monde avait même mis à  terre le grand Houphouët en lui refusant leur aide..quand Ado est venu ce monde a redonné vie à  la CI..et ça s'est répété en 2011..compris?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Pauvre Dramane!!!!!, ainsi tu peux de la reconnaissance de la part des Ivoiriens????. Il suffit de les écouter et comprendre. Or toi, tu te dis Allah sur terre, à  qui on ne doit contredire, n'écoutant personne et imbue de sa personne parce que PHD, or des doctorat d'état en économie la CI en regorge!!!!!. Ce ne sont point les Ivoiriens responsable de cela. Même le 1er Mai ou tous les chefs d'état communiaient avec les travailleurs Ivoiriens pour savoir ce que leur cachent les ministres et conseillers, toi Dramane tu boycottes cela, alors que faire????. Jamais la CI n'a connu de responsable très éloigné des préoccupations de ses citoyens. Se remettre en cause, permet à  une personne d'avancer. Partant tu viens une fois de plus de rater cette occasion, puisque j'ai fait une armistice, tout le monde devait être à  mes pieds. C'est sur qu'avant Dramane la CI n'existait pas!!!!!!. Pitié pour un fieffé orgueilleux qui comprendra les Ivoiriens le jour qu'il saura se remettre en cause !!!!!.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Au fait, ce KKB il n'a pas mieux à  faire ? Depuis quand bété se réconcilie... Escadrons de la mort, Guéi, Rose, Kieffer etc... etc.. Regarde leur parti ou demande au vrai WOODY AFFI... Tu perds ton temps KKB avec cet animal vieux pédophile gbagba...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Gougnon Ado a eu la reconnaisse qu'aucun autre ivoirien n'ait eu..cest vous qui évoquez le PhD de Ado sinon lui même n'en fait jamais cas..ça y est dans son profil et cest tout..c'est votre mentalité de francophone dépassé qui vous attachez aux diplômes qui ne prouvent que vous savez répéter, cest tout!!..Ado a ces faits d'armes professionnels qui parlent pour lui et cest l'essentiel.. Vaurien que tu sois !!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement