Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Plateau, un cadre du RHDP offre une rupture collective de jeûne aux musulmans militants et aux secrétaires départementaux de son parti
 

Côte d'Ivoire : Plateau, un cadre du RHDP offre une rupture collective de jeûne aux musulmans militants et aux secrétaires départementaux de son parti

 
 
 
 2785 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 mai 2019 - 13:07


© koaci.com – Lundi 13 Mai 2019 -Ouattara Dramane dit OD a offert samedi soir un repas pour la rupture collective du jeûne aux musulmans membres du RHDP du Plateau.


OD a à  l’occasion prié et partagé le repas composé de différents mets avec les militants du RHDP qui étaient à  l’honneur.


Il leur a également offert des sacs de riz, des sacs de pà¢te alimentaire, des cartons de sucre, de Thé, des nattes, et tout ce qui entoure le Ramadan.


L’heureux donateur a encouragé les secrétaires départementaux du RHDP, à  préserver le combat politique qu’ils ont toujours mené dans la fraternité et dans la cohésion.


 
«Je voudrais que dans le respect, nous continuons ce combat,», a-t-il ajouté.


OD a dit à  l’ensemble des militants du RHDP sa joie d’être avec eux et les a félicité pour la constance de leur combat et la fidélité qu’ils ont toujours témoignée.


«Je me sens toujours en devoir vis-à -vis de vous parce que chaque fois que je suis au plateau et qu’un militant, un résident du plateau me croise, c’est toujours avec joie et je voudrais toujours être à  la hauteur de la confiance que vous placez en moi. Merci de prolonger et de maintenir la flamme du combat que nous menons,», a conclu OD.


Au nom des récipiendaires, Déhé Hervé a salué le geste du donateur et l’a également remercié.


 
«Au nom des militants du RHDP ici présents, nous tenons à  vous adresser nos remerciements. C’est en cela le bon sens, c’est en cela que la solidarité existe. Nous souhaitons que cette bénédiction abonde votre vie,» a-t-il déclaré.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement