Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Black Stars, Asamoah Gyan annule sa retraite et ira à  la CAN 2019
 

Ghana : Black Stars, Asamoah Gyan annule sa retraite et ira à  la CAN 2019

 
 
 
 6662 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 mai 2019 - 11:54

Asamoah Gyan et sa déclaration (ph 1&2)

© koaci.com– Mercredi 22 Mai 2019 – L’attaquant des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, est revenu ce mercredi matin à  Accra sur sa décision de se retirer des Black Stars et va donc prendre part à  la CAN 2019 en Egypte.

Gyan a décidé de faire une marche arrière suite à  un appel du Présidant ghanéen Nana Akufo-Addo. Ce dernier a exhorté Gyan au nom de l'intérêt national, à  annuler sa décision de se retirer des Black Stars et à  être disponible pour être sélectionné par l'entraîneur national.

Dans la déclaration rendue publie portant annulation de la décision de retraite prise il 48 heures, l'ancien capitaine des Black Stars a écrit « J'ai parlé avec le Président Akufo-Addo de bonne foi et je vais maintenant me rendre disponible pour être sélectionné par l'entraîneur Kwasi Appiah ».

Pour sa décision retour, le porteur du numero 3 au sein des Black Stars a écrit avoir accepté de bonne foi la demande du Président Akufo-Addo et a ajouté que « Mon désir d'aider le Ghana et l'attente de plus de trois décennies pour remporter le trophée de la CAN ont encore brûlé et je reste déterminé à  servir cette grande nation et le peuple ghanéen ».

A l’origine de la brouille qui s’est terminée par le retrait unilatéral de Asamoah Gyan de la sélection nationale, le concerné a révélé que malgré qu’il ait été sélectionné, l’entraineur a décidé d’attribuer le brassard de capitaine à  un autre joueur.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: En remerciant des acteurs qui ont pris part à élaboration de la nouvelle Cei, Ouattara-a-t-il clos le débat ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008