Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ahoussou annonce depuis Didiévi que «le peuple Baoulé ne mérite pas d'être l'otage d'un jeu politique malsain ou d'un marchandage somme toute indigne »
 

Côte d'Ivoire : Ahoussou annonce depuis Didiévi que «le peuple Baoulé ne mérite pas d'être l'otage d'un jeu politique malsain ou d'un marchandage somme toute indigne »

 
 
 
 20574 Vues
 
  30 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 02 juin 2019 - 18:17

Jeannot Ahoussou-Kouadio dimanche à  Didiévi (ph KOACI)


© koaci.com – Dimanche 02 Juin 2010 - Le meeting d’adhésion du Président du Sénat, précédemment vice-président du PDCI-RDA au RHDP s’est tenu aujourd’hui à  la place de l’indépendance de Didiévi comme constaté sur place par KOACI. 


L’initiateur de cette rencontre, le Président du Sénat a réussi son pari de mobilisation, car les fils et filles de la région sont sortis massivement pour être témoins de cet évènement. 


Les cadres de la nouvelle formation politique du Président du Sénat ont massivement effectué le déplacement pour le soutenir.


Visiblement heureux de cette mobilisation, Jeannot Ahoussou-Kouadio a annoncé officiellement à  ses parents son départ du PDCI-RDA qu’il a servi pendant au moins 25 ans.


Ceux qui pensent qu’il a viré pour garder son poste de président de sénateur, puisqu’il était menacé par certains cadres de sa nouvelle formation politique tel que Adama Bictogo qui lui avait demandé de libérer le tabouret s’il ne veut pas se déterminer, Ahoussou a déclaré le contraire.


Il a affirmé devant ses parents qu’il est viré au RHDP à  cause des actions du Président de la République.


«C'est pour ces actions concrètes de développement que je suis avec le Président Alassane Ouattara. Je suis avec lui pour porter vos préoccupations en faveur du développement de notre département, de notre région, de tout le Grand Centre ainsi que de tous les villages et hameaux de notre pays, » a-t-il déclaré.


Le Président du Sénat a révélé que son adhésion au RHDP est intervenu après longue réflexion. 


«Je me suis longtemps interrogé comme bien d’entre vous. Patiemment, j'ai observé. J'ai donné le temps au temps et la possibilité au dialogue constructif pour lequel j’ai œuvré de toutes mes forces. Cette période d’observation a fort naturellement donné lieu à  des interrogations de tout genre sur mon positionnement politique et fait le jeu des intrigants, courtisans et autres mercenaires politiques. Chacun y est allé de son imagination fertile, de ses affabulations, de ses récriminations et condamnations sommaires au point de provoquer la logorrhée chez bon nombre de nos concitoyens, » a ajouté Jeannot Ahoussou-Kouadio.


L’ancien Premier ministre de Ouattara a poursuivi que sa loyauté déclarée au Président de la République et son affection filiale et constante vis-à -vis du Président Henri Konan Bédié n’ont ni connu l’usure du temps ou des épreuves ; tant il reste convaincu que la vérité ne peut se trouver que dans une fraternité vécue et entretenue par ses deux piliers de l’houphouétisme.


Fils de la région et Baoulé, le Président du Sénat a affirmé son attachement au peuple baoulé dont il est issu et avec qui ses engagements sont plus d'ordre spirituel que matériel.


 
Selon lui, ce peuple paisible et attaché à  la parole donnée mérite le respect et ne mérite pas d’être l’otage d’un jeu politique malsain ou d’un marchandage somme toute indigne. 

 
Ahoussou-Kouadio a prévenu ses détracteurs, que son objectif est de servir, au-delà  de ses intérêts personnels, le vaillant peuple ivoirien et les intérêts supérieurs de la Nation, sans être l’otage d’une coterie, d’un parti ou d’un clan, tel est son crédo.


Même s’il a quitté le PDCI, Jeannot Ahoussou-Kouadio est reconnaissant au Président de cette formation politique. 


«Au nom également de ma fidélité, de ma constance dans l'affection filiale et des bonnes relations qui ont toujours prévalues dans nos rapports, je voudrais rendre un hommage appuyé au Président Henri Konan Bédié. Je me suis toujours inscris dans toutes les dynamiques initiées par lui visant le rassemblement des filles et fils de notre beau pays, notamment le rassemblement de tous les fils de Félix Houphouët-Boigny au sein du RHDP, pour la paix et le développement harmonieux de notre beau pays,» a précisé l’ancien Premier ministre.


Il est convaincu que les Présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara n'aspirent qu'à  une et une seule chose : l'union des Houphouétistes pour préserver la paix et la stabilité en Côte d'Ivoire.


Ahoussou a mentionné qu’il a une grande affection filiale et constance vis à  vis du Président Henri Konan Bédié qu’il partage du reste avec Patrick Achi, Kobénan Kouassi Adjoumani, Jean Claude Kouassi et bien d’autres valeureux cadres.


« Ensemble, nous travaillerons à  préserver le Président Henri Konan Bédié, de toutes manœuvres tendant à  altérer ou à  falsifier son engagement constant et vrai au service de la Côte d’Ivoire, » a déclaré Jeannot Ahoussou-Kouadio


Depuis Didiévi, il a rassuré, les militants de son ancienne formation politique, que, personne ne travaille contre le PDCI ou contre tout autre parti.


«Le plus important c’est d’être ensemble. Personne n’a trahi Houphouët-Boigny ou cherche à  le trahir, » a-t-il insisté.


Jeannot Ahoussou-Kouadio a soutenu que le vrai débat qu’on veut étouffer au PDCI-RDA est idéologique. Car le PDCI-RDA se déchire en réalité entre deux tendances : l'une favorable à  l'établissement d'une nouvelle plateforme, avec pour principal allié le FPI et une autre favorable au maintien des liens avec le RHDP.


Il souhaite que cesse donc les incantations visant à  manipuler l'opinion, à  tromper les militants et à  les opposer les uns aux autres, au nom de calculs politiciens.


« D'ailleurs, les dernières annonces publiques des dirigeants actuels du PDCI-RDA ont été fort éloquentes en la matière, » a déploré l’ancien vice-président du PDCI-RDA.


L’ancien Premoer ministre a annoncé officiellement, à  ses parents, aux militants son adhésion pleine et entière au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) ainsi qu’aux idéaux forts du père de la nation portés haut réaffirmé son appartenance au PDCI-RDA. 


 
«Je suis PDCI-RDA, Je suis Houphouetiste, je mourrai Houphouetiste. Le RHDP ce sont les enfants de Boigny rassemblés ; Le RHDP c’est le PDCI plus fort. Le RHDP c’est Houphouët-Boigny. C’est pourquoi je suis 100% RHDP et je l'assume pleinement, » a-t-il tranché.


«Le faisant, j'affiche aujourd'hui même et clairement mon désaccord total et sans réserve avec la ligne stratégique et politique actuelle adoptée par mon parti, le PDCI-RDA. En prenant publiquement cette position, j'affirme que le RHDP magnifie et pérennise le nom et l’œuvre politique du Président Felix Houphouët-Boigny, »a prévenu le Président du Sénat.


Selon lui, l’houphouétisme dont tous se réclament est bien au-delà  des partis politiques ; il épouse les valeurs fondamentales de l’œuvre politique du Président Félix Houphouët-Boigny.


«Cet Houphouëtisme là , est celui définit par le Comité Directeur du PDCI-RDA lui-même. Je viens au RHDP pour faire prévaloir la voix du PDCI RDA pour qu’on reste ensemble, » a-t-il révélé. 


Jeannot Ahoussou-Kouadio a invité donc solennellement tous ceux et toutes celles qui, comme lui, déclarent préférer le RHDP, qui est houphouétiste, à  toute autre plateforme qui n’est pas Houphouétiste, à  le rejoindre dans ce combat ; le bon combat, celui qui préservera l'héritage du Président Félix Houphouët-Boigny. 


Il a également invité, tous ses frères et sœurs qui militent pour sauver la cohésion, qui a fait ses preuves, à  le rejoindre pour ce combat, plutôt que de s'ouvrir à  des aventures sans lendemain.


En prélude à  l’élection présidentielle de 2020, il a pris l’engagement de grossir les rangs du RHDP.


«2020 doit rester dans le camp des Houphouétistes, donc du RHDP et cela est de notre responsabilité individuelle et collective. Je travaillerai donc à  grossir davantage nos rangs pour montrer au monde entier que nous sommes capables de sursaut pour préserver notre pays. A cette fin, nous allons occuper le terrain sur la thématique « pro RHDP ou pro autre chose.», »a-t-il averti. 


Jeannot Ahoussou-Kouadio qui a annoncé qu’il ne veut pas aller en exil si le pouvoir échappait au RHPD a également annoncé qu’il va faire campagne d'abord au sein du PDCI-RDA pour la Côte d'Ivoire et pour le RHDP, afin de promouvoir davantage l'idéal politique de Félix Houphouët-Boigny et ensuite, il ira partout pour parler aux ivoiriens qui aspirent à  la paix et au mieux-être.


«Nos sages nous enseignent que TOUT, je dis bien TOUT peut être obtenu, modifié, changé à  la seule condition qu'on reste autour de la table des négociations, » a-t-il conclu.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Soudan: En exil à Khartoum, Riek Machar arrive à Juba pour sauver l'a...
 
 
Soudan: En exil à Khartoum, Riek Machar arrive à Juba pour sauver  l'accord de paix
Politique
 
Togo: Présidentielle 2020, Jean-Pierre Fabre désigné candidat de l'A...
 
 
Togo:   Présidentielle 2020, Jean-Pierre Fabre désigné candidat de l'ANC
Guinée Equatoriale: L'ex-chef d'état-major Ruslan Hermes Nguema Oyana condamné à 18 ans de prison
Politique
Guinée Equatoriale: L'ex-chef d'état-major Ruslan Hermes Nguema O...
Guinnée Equatorial il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Adresse d'Assoa Adou devant le PDCI à Yamoussoukro
Politique
Côte d'Ivoire: Adresse d'Assoa Adou devant le PDCI à Yamoussoukro
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Assoa Adou appelle à la mobilisation de toutes les forces pour sauver le pays
Politique
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Assoa Adou appelle à la mobil...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
 
 
 
  30 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ahoussou annonce depuis Didiévi que «le peuple Baoulé ne mérite pas d'être l'otage d'un jeu politique malsain ou d'un marchandage somme toute indigne »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
PARDON Ahoussou Jeannot.... Tu n'avais pas bu toi seul un casier de vin quand DRAMANE marchandait avec les Baoulés et le PDCI... Tous les TRAÎTRES finissent leur vie dans l'obscurité .
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ado ami de Dieu
C'est Didiévi qui est bon présentement.le RHDP attend votre plateforme.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Ahoussou, avant-hier dramane s'etait allié au FPI dans le front républicain en vue de chasser le PDCI du pouvoir. Et Face à  la violence des militants RDR, le Pr Gbagbo a mis fin à  cette alliance en me participant pas l'élection Présidentielle. Laquelle a vu la victoire de N'zueba en 1995. Suite à  cela dramane qualifia le Pr Gbagbo de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginable. N'est-ce-pas à  cela que nous assistons actuellement concernant le PDCI???. Lui qui avant-hier se disait Houphouetiste c'est associé à  un parti de gauche pour chasser le parti de FHB du pouvoir. La différence, avant-hier dramane n'avait pas l'effectivité du pouvoir d'état, aujourd'hui si, donc disposant d'un moyen de corruption inégalable. Hier le même dramane s'est associé à  N'zueba pour chasser le Pr Gbagbo du pouvoir. Dramane, Bédié, et Gbagbo, chacun sait qu'il faille s'associer à  l'un des deux autres pour chasser celui qui est au pouvoir. Celui qui a introduit ce fait en CI s'appelle dramane, alors N'zueba rend à  césar ce qui lui appartient. Pensez-vous qu'il vous utilise, à  coup de milliard, parce qu'il est houphouetiste????. Demain si les circonstances font qu'il doit s'associer de nouveau au FPI pour revenir au pouvoir, dramane n'hésitera pas !!!. Alors mange et tais toi, homme sans conviction et ambition, car ne nous oblige pas à  mettre en face de toi tes dires d'hier quand tes amis traitres quittaient le navire PDCI!!!!.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Bien répondu ahoussou maintenant ça suffit faut taper du poing sur la table et que les indignés ailles se faire bouillir un peu lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Les gens sont sorti massivement le reste je parle des aigris on s en gagne lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lagoallahdinmin
Ce nouveau recru parle de tout sauf la vérité .L héritage du père fondateur n est il pas le PDCi RDA pour la Cote d Ivoire selon l histoire . Quand le ventre nous oriente au détriment de la tête c est des propos d égaré qui restent sur les lèvres Sacré Ahoussou ,tu as eu peur de Bictogo c'est tout, ton tabouret tu l as cimenté kiakiakia
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Ah bon?! Parce que tu crois que le peuple baoulé mérite d'être l'otage de la gourmandise insatiable d'un incompétent comme toi? Toi qui a été viré par la puanteur mossi pour incompétence et qui revient vendre son parti pour un peu de foin, tu crois que le peuple baoulé mérite un corrompu de ton espèce? Bandécon!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Donc pour qu'une ville ou une région profite de la politique de développement du gouvernement de Gon Coulibaly, il faut que ces fils et filles fassent nécessairement partie de la mouvance présidentielle !? Je comprends donc, enfin, le concept de «prostitution politique». C'est le don de soi pour que son village, sa ville ou sa région profitent aussi du développement. désormais, je n'ai plus zire de ces «prostitués politiques» car je comprends le sens de leur sacrifice. »Politiki» !!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
En cote d'ivoire, et ce depuis l'epoque coloniale, parmi nos differentes ethnies, il y a un groupe qui se bat toujour pour la souveraineté du pays, un autre groupe rame toujour a contre courant en s'associant à  l'etranger pour combattre le premier groupe et detruire le pays. Il y a un troisième groupe qui n'a aucune position, aucune dignité, qui se vend au premier venu. Suivez mon regard. Mais avec l'aide de Dieu, nous aurons cette souveraineté.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Comme je l'avais prédit il a pu transporter des gens pour venir remplir ses bà¢ches. Mais entre nous on se connait bien. Aussi je comprend que Ahoussou veut dire qu'il est pas capable lui de diriger le pays raison pour laquelle il a rejoint le RHDP. Tu assure ton poste payé a ne rien faire tout en espérant être une pièce du ticket du RHDP pour 2020 vu que tu espères drainer un le peuple baoulé dont tu dis pris en otage avec toi pour prendre la place que Duncan n'a pu prendre. Tu sera dessus comme lui. Let's see .
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
Le visage en dit long, toi ahoussou avant que bédié ne te présente à  la côte d'Ivoire, qui te connaissait ici?! Même dans ton village tu mordras la poussière, l'ingratitude se paye cash! On est en politique, c'est ton choix,merci de l'avoir assumé, on avance!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
messager de la paix
''JE VAIS AU RHDP POUR SERVIR LA NATION''. ''MON COEUR EST PDCI, MA RAISON EST RHDP". APPAREMMENT, LA LOYAUTÉ L'A EMPORTÉ SUR LA FIDÉLITÉ ! VIVE LA MANGECRATIE! SACRÉ JAK... BAUER. LOL. IL VIENT DE SAUVER...LE TABOURET ! OUF!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tiesso
Bien venu à  la maison Ahoussou Jeannot
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Marchandage indigne, tout est dit. Pitié pour ceux qui ne pensent qu'à  leur intérêt personnel qu'au bien de la communauté. Surtout quand on a pour projet de société que l'alternance!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
C'etait lui l'avocat du pdci qui a rusé contre son parti en ignorant volontairement le dépôt à  temps du recours contre les 600 000 voix volées au pdci pour permettre au rdr d'être au 2è tour.Ensuite il est devenu un piètre PM chassé pour nullité notoire et incompétence.Que ne fera-t-il pas pour garder son poste quand il sait qu'il ne vaut rien mais est là  parce que le rdr- rhdp de kong le veut.C'est choquant vu son ascension grà¢ce au pdci.Mais il faut avancer,l'ignorer et préparer 2020.Il aura honte comme judas.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Il n'y a que des gor haineux,vet sans motivation pour verser leur venin puant sur un citoyen libre qui fait allégeance à  un groupe de travailleurs: Le RHDP! Ça vous fait mal hein?Mais, sachez que, Wattra est le seul président bà¢tisseurs après Houphouët, toutes les personnes LUCIDES de Côte d'Ivoire et d'ailleurs, le savent. Venez me contredire avec les réalisations de vos idoles.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
Ensemble, nous travaillerons à  préserver le Président Henri Konan Bédié, de toutes manœuvres tendant à  altérer ou à  falsifier son engagement constant et vrai au service de la Côte d’Ivoire, » tu fais de l'escroquerie morale dans ton discours. Aucu argument solide, juste pour ton ventre. Comment mon coeur pour un homme que j'aime et accepter d'aller vivre avec un autre pour des raisons..@@@@.. ahoussou,tu n'es pas loin d'être un djandjou
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Que raconte ce vendu... il ressort le vieux cd du mythomane colérique haineux tribaliste et sectaire du rdr... que dis tu du rattrapage ethnique.. c'est Houphouët qui a appris ça.. tchrrrrrr.. jamais plus la CI sera la république des dioula qui se croient tout permis.. plus jamais.. si tu penses que le pdci est là  pour accompagner les dioula tu rêves.. 2020 Tout sauf dao l'apprenti dictateur.. ni un rattrapé du rdr unifié.. ni un vendu comme toi.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Pourquoi ces vendus ont toujours peur de d'assumer leurs choix... tchrrrrrrrr.. ko je suis pdci... i biê kissè.. Vous avez tous honte du rdr... on ne peut adhérer à  2 partis politiques différents... en tant que piètre avocat tu dois le savoir... faut dire je suis rdr unifié.. le parti des dioula rebelles, génocidaires et violents... ça fait honte je te comprends voilà  pourquoi vous voulez changer de nom.. mais ça ne marche plus.. les yeux des ivoiriens sont bien dédja.. t'es un gars fini
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Cet incompétent notoire viré par dao le colérique haineux tribaliste et sectaire comme une merde du gouvernement et ramassé à  la petite cuillère par Bedie.. oubli le passé de dao.. ko houphouetiste.. quand Houphouët à  peine dans sa tombe il s'associait à  Gbagbo tu étais où..??? Salopard vendu.. si bictogo t'as terrorisé et t'as eu la peur de ta vie pour ton tabouret.. vas raconter ta vie ailleurs.. sale larbins et esclaves des dioula
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ahoussou merci de pas oublier les mediocres qui tabassaient les membre du pdci et bombardaient quand ils ont perdu c est toi le vrai gardien du peuple pas une fois gbagbo a predente ses excuses a feu fhb restez la bas avec vos tetes d agouti la messe est dite on vous regarde chialer on dit le monde etait verse a didievi lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
👏👏👏👏👏Oh la la.... Sortis MAS-SI-VE-MENT... Qui dit mieux ? RHDP NATIONAL, vous pouvez en être extrêmement fiers. Votre regroupement est inébranlable au jour d'aujourd'hui... Votre popularité est incontestable. Même le roitelet aigri Bédié pleurniche aujourd'hui... On avance...👏👏👏👏👏
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Houphouet4ever
"Le peuple Baoule ne merite d'etre l'otage...", Ahoussou va dire xa au RDR, les Dioulas ne meritent pas d'etre l'otage....Pourquoi, ils votent RDR ou RDRHP les yeux fermes. Va leur poser la question, ensuite on pourra discuter. Sinon, parle a mon cul...(dixit Alpha Blondy)
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
«le peuple Baoulé ne mérite pas d'être l'otage d'un jeu politique malsain ou d'un marchandage somme toute indigne » Qui est l'auteur de ce marchandage? Ce n'est ni Bedié et le pdci qui ont souffert du meurtre des leurs à  Beoumi à  coup d'armes de guerre ni les millitants pdci mais vous qui mésurez votre engagement par les postes et votre pitance quotidienne.Ta nullité averée dans tous les domaines,même d'avocat,te pousse à  dire,par paraphrase,je t'aime mais je me donne au plus offrant du moment pour le dvt.Lequel? Es-tu fier du dvt de Didievi?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
MauvaisLeMauvais, nous n'avons pas à  t'apporter de contradiction car dramane lui même l'a déjà  fait à  notre place en te disant "Sans paix, point de développent pour un pays". Sous FHB, Gbagbo opposant le pays était en paix. Sous Bédié, Guei, Gbagbo, Dramane opposant, le pays n'a jamais été en paix. Sous dramane, Gbagbo et Bedié opposants, le pays est en paix. Dramane dans l'opposition c'est ceci : " je frapperais ce pouvoir et il tombera comme un fruit pourri" "Je rentrerais en CI avant la fin de décembre 1999" "je rendrais ce pays ingouvernable" "Je n'attendrais pas deux ans pour aller aux élections" Etc..... J'en passe et des meilleurs. Ce sont là  les paroles de ton gourou, nous ne faisons que te rafraichir la mémoire avec car il semble que tu as dans un trou dans la mémoire à  cet niveau. Alors bonne dégustation et surtout ne t’étrangle pas avec!!!!!!. MMDRRRRR!!!!!.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
qui a semé l'ivoirité HKB,qui a rien fait apres FHB avec des scandales financiers partout HKB,qui a fait signer a ahoussou le depart de koudou a la CPI en ajoutant qu'il doit repondre de ses crimes HKB!!!!Donc ADO est assis tranquille les populations de didiévie sont pas dupes !!HKB a fait quoi pour eux par contre il savent ce que Ahoussou a fait pour eux et Le rHDP dans le centre de la RCI en terme d'infrastructures. Donc pour les ignorants refondu c'est plus la mediocrité qui compte dans ce pays c'est le BARA chacun fera son bilan et on verra en 2020 a bon entendeur !!Bravo a toi Ahoussou soit le bien venu un Général en plus !!!le MAréchal HKB est bien seul .
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Tu es RH2PIEDS ou PDCI ? Faut pas manipuler l'opinion publique. Tu te crois plus fort que la renaissance. Là  où Duncan et cpie on échoué tu espères réussir . Bonne chance . Je suis désolé mais tu aurais pu faire preuve de logique et comprendre que ce n'est pas ton incompétente ! Que dis-je tes petites compétences qui intéressent le RHDP, c'est le peuple baoulé qu'ils visent. Mais hélas vu que tu emploiyles mêmes techniques que la renaissance, tu connaîtras le même sort.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
petit burkinabé sans village d'agboville(bictogo) t'effraie toi ahoussou dans ton propre pays. Tu es sans valeur et con.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
Jeannot Ahoussou-Kouadio qui a annoncé qu’il ne veut pas aller en exil si le pouvoir échappait au RHPD a également annoncé qu’il va faire campagne d'abord au sein du PDCI-RDA pour la Côte d'Ivoire et pour le RHDP.... C'est un homme de conviction ça? Il veut manger avec ses 02 mains. Ahoussou tu me fais pitié. Je constate que tu as les mains solidement liées. Et puis arrêtez de dire "je suis PDCI-RDA mais je rejoins le RHPD, pour les actions de développement du président dramane ouattara" Soyez sérieux avec vous même.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
DOKA
!!!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement