Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'agent des forces de l'ordre  qui a abattu un chauffeur de moto-taxi à  Sipilou identifié et déféré à  l'école de police
 

Côte d'Ivoire : L'agent des forces de l'ordre qui a abattu un chauffeur de moto-taxi à  Sipilou identifié et déféré à  l'école de police

 
 
 
 7130 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 juin 2019 - 08:59

Le poste de police saccagé en mai dernier -

© koaci.com-Mercredi 5 Juin 2019--La journée du 14 mai dernier a été très chaude à  Sipilou une localité de l'ouest du pays département de Biankouma, région des dix-huit Montagnes (Ouest).

Un agent de police a abattu un chauffeur de moto-taxi. Un fait qui a suscité la colère de la population et en représailles a saccagé la brigade de gendarmerie et le poste de police inauguré seulement en avril dernier.

L’élément des forces de l’ordre a été enfin identifié. Il s’agit du sergent Koné L. qui a abattu froidement le denommé Jagger, pour avoir refusé de lui payer la somme de 1000 FCFA au corridor, alors qu’il se rendait avec une passagère dans le village de Diguita (village Guinéen).

Ce dernier a été arrêté et déféré à  l'Ecole Nationale de Police (ENP) en attendant son transfèrement à  la Maison d'Arrêt Militaire d’Abidjan (MAMA), a-t-on appris de sources sécuritaires.


Articles liés 

Côte d'Ivoire : Un policier abat un chauffeur de moto-taxi, les populations en colère saccagent le nouveau poste de police frontalière de Sipilou


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008