Algérie Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Algérie : Corruption,l'ex Premier ministre Ahmed Ouyahiaa placé sous mandat de dépôt
 

Algérie : Corruption,l'ex Premier ministre Ahmed Ouyahiaa placé sous mandat de dépôt

 
 
 
 4061 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 juin 2019 - 10:41

Ahmed Ouyahia

© Koaci.com- Jeudi 13 Juin 2019- L'ancien Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a été placé sous mandat de dépôt après avoir été entendu par un juge de la cour suprême pour des soupçons de corruption.

Ahmed Ouyahia , ex Premier ministre a été placé en détention provisoire par un juge d'instruction de la Cour suprême la prison d'El Harrach, dans la banlieue d'Alger.

Son arrestation fait suite à  l' ouverture d'une enquête visant Ali Haddad, ancien président du FCE (Forum des chefs d'entreprise) et PDG du n°1 privé des travaux publics en Algérie, notamment pour des faits présumés de corruption

Depuis la démission le 2 avril du président Abdelaziz Bouteflika face à  un mouvement de contestation inédit, la justice algérienne a lancé plusieurs enquêtes et placé en détention provisoire de puissants hommes d'affaires, la plupart soupçonnés d'avoir profité de leurs liens avec le chef de l'Etat déchu ou son entourage pour obtenir des avantages ou des marchés publics.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la victoire du RHDP dès le premier tour ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Annonce qu'il parlera "sous peu" la semaine dernière et silence, cert...
 
3199
Oui
73%  
 
1028
Non
24%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement