Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Couverture Maladie Universelle (CMU), un recrutement de 1800 agents d'accueil lancé, voici les conditions à  remplir
 

Côte d'Ivoire : Couverture Maladie Universelle (CMU), un recrutement de 1800 agents d'accueil lancé, voici les conditions à  remplir

 
 
 
 13923 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 juin 2019 - 15:51

© koaci.com – Mercredi 19 Juin 2019 -L’agence emploi jeunes lance un concours de recrutement de 1800 agents d’accueil pour les établissements sanitaires dans le cadre de la Couverture Maladie Universelle (CMU).

Les intéressés doivent être de nationalité ivoirienne, être à¢gé de 18 à  40 ans, avoir une bonne connaissance du français écrit et parlé et avoir des notions dans le domaine de l’informatique.

Quant au dossier à  fournir, il est exigé aux candidats de se munir d’une photocopie du diplôme (BAC ou équivalent) sur présentation de l’orignal lors du dépôt ; Une photocopie de la CNI pou de l’attestation d’identité ou du récépissé de la demande de la CNI ; Une lettre manuscrite ; Un curriculum Vitae (CV).

Il faut souligner que, les candidats sont invités à  postuler dans leur lieu de résidence. Les inscriptions ont démarré le mardi 18 juin et prendront fin le 24 juin prochain.

Elles ont lieu dans les antennes régionales de l’Agence Emploi Jeunes, les directions régionales de la jeunesse, les directions départementales de la jeunesse ou sur le site www.emploijeunes.ci.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci