Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ce que Jean Louis Billon et Mamadou  Koulibaly sont allés  faire en Russie
 

Côte d'Ivoire : Ce que Jean Louis Billon et Mamadou Koulibaly sont allés faire en Russie

 
 
 
 14612 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 juillet 2019 - 14:25

Billon et Koulibaly en Russie-

© koaci.com – Mardi 02 Juillet 2019 -Jean Louis Billon et Mamadou Koulibaly se sont envolés pour la Russie au pays de Vladimir Poutine.

Nous apprenons que les deux personnalités politiques ils vont prendre part aux travaux de la 2ème édition du Forum international du parlementarisme ouverts à  Moscou lundi.

Ce conclave réunit les délégations parlementaires de 132 pays. Au programme du Forum international sur le développement du parlementarisme, des tables-rondes autour de thèmes tels «Le dialogue des législateurs pour assurer la paix et la stabilité», «Législation et cadre juridique du futur digital : défis et solutions» et «la coopération interparlementaire, principes, tendances et institutions».

Le Forum abordera également des thématiques comme le «Rôle de la législation dans le combat contre la pauvreté et les inégalités», «La guerre des médias : comment vaincre les Fake News», «L’agenda législatif environnemental : action effective pour le développement durable» et le «Rôle de la jeunesse dans le développement du parlementarisme : expériences et priorités».

Cet événement connaitra aussi l’organisation le 3 juillet d’une conférence parlementaire «Russie-Afrique» qui traitera notamment des pistes de développement de la coopération législative et du partage d’expériences entre les parlements de Russie et d’Afrique, auquel prendront part les deux membres de la délégation ivoirienne.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ce que Jean Louis Billon et Mamadou Koulibaly sont allés faire en Russie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Olidecoq
Ça bouge et ça bouge bravo les gar la cote d ivoire toute entière vous soutient vivement 2020 sans effusion de sang tout ira bien avec la transition ouattara est démocrate il va vous étonner vous laisser dans vos idiotes la changement de regime
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
La méfiance est de mise . la politique c'est Haram
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
La DST pourrait questionner ces deux á leur retour...Le RDR pourrait les accuser d'être aller chercher des mercenaires Russes ou de l'ancien URSS pour venir renverser DRAMANE
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kilicoly@gmail.com
Ils sont même pas députés. Où sont les députés ivoiriens ? Aucun dans la délégation ? Humm !!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement