Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: La quatrième opération des «vacances sécurisées» lancée depuis Port Bouët
 

Côte d'Ivoire: La quatrième opération des «vacances sécurisées» lancée depuis Port Bouët

 
 
 
 6416 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 juillet 2019 - 09:29

Le DG de la police jeudi au lancement à  Gonzagueville (Ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 05 Juillet 2019 - Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a procédé ce jour jeudi 04 juillet 2019 à  16 heures à  Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët, au lancement de la quatrième Opération « Vacances sécurisées ».

Les vacances scolaires se caractérisant par des déplacements massifs des populations vers les grandes agglomérations, l’organisation de multiples activités socioculturelles, sportives et touristiques, Opération « Vacances sécurisées », menée par la Police Nationale en collaboration avec les autres forces de sécurité, permettra aux vaillantes populations et aux vacanciers de mener leurs activités en toute quiétude, de passer des vacances paisibles, gage d’une rentrée scolaire bien préparée.

Cette opération vise à  assurer la sécurité de l’ensemble des populations vivant en Côte d’Ivoire pendant la période des vacances.

S’inscrivant dans la droite ligne des opérations vacances sécurisées 1, 2 et 3, vacances sécurisées 4 consistera à  quadriller les secteurs criminogènes de toutes les villes à  travers le renforcement des opérations spécifiques de démantèlement des gares anarchiques, la lutte contre le trafic illicite des stupéfiants et des drogues, l’éradication du phénomène des enfants en conflit avec la loi, la lutte contre le trafic des véhicules importés déclarés volés, la destruction des fumoirs, la lutte contre les incivilités.

Par ailleurs, l’opération Epervier 4, lancée au mois d’octobre 2018, a produit les résultats suivants : 1782 fumoirs visités et détruits, 6371 personnes interpellées dans les fumoirs avec 120 armes à  feu saisies, 28058 personnes raflées dont 3680 déférées devant les juridictions, environ 03 tonnes de cannabis saisis, environ 56 tonnes de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés saisis.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: La quatrième opération des «vacances sécurisées» lancée depuis Port Bouët
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Juste 3 mots... VIGILANCE...VIGILANCE...VIGILANCE... Les kouglizia bétés et assimilés n'attendent que le désordre... Vive les vacances... Vive la paix dans notre beau pays et le pouvoir du boss bosseur Ouattara qui essaie de la préserver malgré le bal poussière des sorcières yasmina, vieille bédié et les maudits frontistes habituels... On avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter