Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Code sur l'électricité, la COC-CI forme ses administrateurs
 

Côte d'Ivoire: Code sur l'électricité, la COC-CI forme ses administrateurs

 
 
 
 3935 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 06 juillet 2019 - 11:45

conférence COC-CI (Ph KOACI)

© koaci.com--Samedi 6 Juillet 2019-- La Confédération de Organisations de Consommateurs de Côte d'Ivoire (COC-CI) est résolument engagée à  renforcer les capacités de ses membres en vue de permettre à  ces derniers d'être mieux outillés dans leur mission consumériste.

Aussi cette faîtière qui réunit en son sein toutes les organisations de consommateurs du pays, a-t-elle lancé une série de conférences mensuelles, à  l'attention de ses administrateurs et dont la première s'est ouverte le jeudi 04 juillet 2019.

« Le code de l'électricité et la gestion de la fraude sur l'électricité», c'est le thème qui a réuni, au siège de l'Autorité Nationale de Régulation de l'Électricité (ANARE), à  Abidjan-plateau, près d'une dizaine de présidents d'organisations de Consommateurs.

Plusieurs préoccupations ont été soulevées. «Nous ouvrons la série des conférences des administrateurs des organisations de consommateur de Côte d’Ivoire. Dorénavant, chaque premier jeudi du mois, verra rassembler tous les présidents désorganisations membres de la COC-CI, pour renforcer leurs capacités sur divers thèmes liés à  leurs missions», a indiqué.

M Jean Baptiste Koffi, Président du Conseil d'Administration de la COC-CI à  l'ouverture de la rencontre.

Pour le président Jean Baptiste Koffi la formation des leaders du mouvement consommateur est d'une importance capitale au point d'apparaître comme une priorité.
Car convaincu qu'un leader d’association de consommateurs mal formé et mal informé représente un danger à  la pour lui-même et pour la communauté toute entière.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008