Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Rififi au sein des jeunes du camp Affi, Issiaka Sangaré les appelle à  la retenue
 

Côte d'Ivoire : Rififi au sein des jeunes du camp Affi, Issiaka Sangaré les appelle à  la retenue

 
 
 
 8838 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 juillet 2019 - 10:31

Issiaka Sangaré (Ph KOACI)

© koaci.com--Lundi 15 Juillet 2019--Depuis l’annonce de la tenue du congrès de la jeunesse du FPI version Affi N’guessan et la publication de la liste des candidats retenus au détriment d’autres, les tensions sont vivaces dans le camp de la jeunesse du président du conseil régional du Moronou.

Comme révélé il y a quelques jours par KOACI, certains candidats recalés dans la course à  la succession de Konaté Navigué accusent ce dernier de vouloir avec l’accord d’Affi favoriser un candidat.

Ces derniers ont saisi le comité de contrôle du Parti pour protester contre les pratiques du président du comité d’organisation Landry Akpa qu’ils accusent de vouloir de façon cavalière imposer son choix aux jeunes.

Une situation qui depuis quelques jours est non sans créer des tensions au sein des jeunes de l’infirme partie du FPI que dirige Affi N’guessan.

Dans un communiqué qui nous est parvenu, Issiaka Sangaré, secrétaire général de la branche du FPI d’Affi, a invité les jeunes à  la retenue.

Il a appelé les jeunes à  inscrire l'expression des divergences qui témoignent de l'engouement que suscite le prochain congrès dans la discipline et le respect des procédures

« La Direction du Parti informe donc l'ensemble des militants et les parties prenantes au processus que sa mission est, en toute impartialité et dans le respect des textes, de faire en sorte que le processus électoral aboutisse au choix par les congressistes du candidat qui assure au parti les meilleures chances de mobiliser notre jeunesse pour relever les défis futurs.
C’est pourquoi la Direction du parti en appelle à  la responsabilité et invite l'ensemble de sa jeunesse à  inscrire l'expression des divergences qui témoignent de l'engouement que suscite le prochain congrès dans la discipline et le respect des procédures qui sont le gage de nos prochaines victoires », a indiqué Issiaka Sangaré, frère du défunt gardien du temple, « jumeau » de Laurent Gbagbo, Aboudrahamane Sangéré.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rififi au sein des jeunes du camp Affi, Issiaka Sangaré les appelle à  la retenue
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, on vous regarde... C'est vous les frontistes de tous bords qui jouez au champion de la critique... Allons-y so-le-ment... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter