Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Après le meeting du RHDP, des jeunes de Ferké martèlent:
 

Côte d'Ivoire: Après le meeting du RHDP, des jeunes de Ferké martèlent: "Nous ne tournerons jamais le dos à Soro"

 
 
 
 10373 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 juillet 2019 - 10:09

Les jeunes dimanche à Ferké (Ph KOACI)


Après le meeting du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), KOACI a recueilli les avis des jeunes de la région de Ferkessédougou depuis la localité.


Ils sont tous unanimes que cette cérémonie d’hommage au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, n’était autre qu’une mascarade et que jamais ils ne tourneront le dos à leur leader et fils de la région Guillaume Soro.


« La jeunes de Ferké reste mobiliser derrière Guillaume Soro. Tous ceux qui ont pris part à ce meeting ont été convoyés. C’est un maquillage politique. Le RHDP est une maison sans fondation ici chez nous. Le jour il y aura une tempête, la maison va s’écrouler », a indiqué l’un des leaders de la jeunesse du Tchologo.


 

Un autre fils de région ira dans le même sens en dénonçant une mascarade parce que selon lui, la place du monument aux morts où s’est tenue le rassemblement ne peut contenir 20.000 personnes comme rapporté par la RTI.


« La place du monument ne peut contenir 20.000 personnes comme cela été dit à la télévision nationale. Personne ne peut venir détrôner la jeunesse de Ferké au détriment de Guillaume Soro », a-t-il martelé.


Enfin, Coulibaly Daouda président du mouvement, Jeunesse Guillaume Kigbafori Soro (JGKS), a indiqué que ce qui a été constaté samedi dernier n’était qu’un folklore politique.


« Ce que vous avez constaté à Ferké, n’est qu’un folklore politique. Rien que de la danse de l’est. Ce meeting était un passage pour certains afin de venir découvrir la belle ville de Guillaume Soro. Pour nous populations, nous nous reconnaissons en notre leader. Ferké restera toujours mobilisé pour son fils. Jamais les populations ne tournerons le dos à Guillaume Soro », a-t-il ajouté.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé poursuivi par la justice ivoirienne,...
 
 
Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé poursuivi par la justice ivoirienne, réactions de ses proches
Politique
 
Guinée Equatoriale: A un mois de la Présidentielle, le premier ministr...
 
 
Guinée Equatoriale: A un mois de la Présidentielle, le premier ministre dénonce un projet de coup d' Etat
Ghana:  Akufo-Addo décèle un mal dans la CEDEAO et prône un correctif
Politique
Ghana: Akufo-Addo décèle un mal dans la CEDEAO et prône un corre...
Ghana il y a 10 heures
 
Côte d'Ivoire: Les Amis de Laurent Gbagbo demandent l'intervention de l'ONU dans son procès
Politique
Côte d'Ivoire: Les Amis de Laurent Gbagbo demandent l'interventio...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
Côte d'Ivoire: Depuis Paris, Soro catégorique, sa décision d'être candidat à la présidentielle de 2020 est définitive
Politique
Côte d'Ivoire: Depuis Paris, Soro catégorique, sa décision d'être...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Après le meeting du RHDP, des jeunes de Ferké martèlent: "Nous ne tournerons jamais le dos à Soro"
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
Oui oui!!! chers frères de Ferké, c'est bien connu les méthodes du rhdp : le convoyage de pseudos militants qu'on appâte avec du riz, de l'huile, des tee-shirts (en remplacement du pagne) et une sommes dérisoire (profiter de la misère sociale des ivoiriens!!!). un giga meeting de soutien au vieillard décati à Ferké!!! pourquoi pas à Kong ou à sindou ?! c'est tout simplement que soro, qui "ne représente rien" selon eux-mêmes, leur fait si peur. Tant de bruit et de gaspillage de temps et d'argent pour tenter de "noyer" quelqu'un qui est fini depuis qu'il a "libéré le tabouret" ?! Pauvre rdr !!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ahahahahahahah "kô", tous ceux qui étaient à ce meeting ont été convoyé. C'est un maquillage politique..., la place ne peut contenir 20 000 personnes annoncées par la Télé RHDP appelée RTI..., Ce que vous avez constatez à Ferké n'est qu'un Folklore politique...Ce meeting était un passage pour certains afin de venir découvrir la belle ville de Guillaume Soro.... KOACI vous êtes les meilleurs. Je vous ai dit ici de faire une investigation concernant ce meeting des "sardinards", et de vérifier le convoyage surtout sur l'axe Korhgo-Ferké des milliers de personnes provenant des villages de Korhogo ont été convoyées en leur promettant quelques billets de banque, du pain avec sardines. Ahahahahahahahahahahaha! Quelle est cette joie qui m'anime Aujourd'hui lundi 29 juillet 2019? Est-ce un pressentiment du déclin du machin qu'on appelle RHDP unifié ou RDR Momifié.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Gagagagagagagaga... je le dis depuis toujours.. dao le colérique haineux tribaliste et sectaire va encore devenir rageux.. mais c'est un gars qui est fini... petit Soro à décapité le rdr unifié dans le Nord.. les parents du Nord sont trop honnête et reconnaissants.. ils savent ce que Soro à fait pour eux.. et connaissent maintenant la mauvaise foi, l'égoïsme et les mensonges de dao.. ce sinistre individu a voulu arnaquer tout le monde Gbagbo Bedie Soro.. et maintenant les parents du Nord... mais c'est son terminus.. 2020 il sera chassé par le plus grand soulèvement populaire de l'histoire de la CI.. on regarde...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Eh oui cher parents du Nord.. dao le colérique haineux tribaliste et sectaire ne s'est même pas déplacé pour aller vous rencontrer... sans doute qu'il vous trouve trop poussiéreux pour lui.. il se prend pour un roi maintenant.. mais sa chute depuis son trône ne sera que plus retentissante.. la coalition qui se met en place telle un orage.. une armada invincible va tout balayer sur son chemin.. bye bye dao..
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Puce 101 reagit stp on a besoin de tes commentaires bombarde les merci vient vite
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Ambiance, ambiance... Pauvre Dao et son conique et arrogant suiveur de PM Gon Coulibaly. Lui la risque de ne même pas passer le premier tour des présidentielles
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Vous voyez, j'aime bien KOACI mais là là.... Pour le meeting du RHDP à Ferké vous avez juste mis en photo AGC et avez parlé de son discours. Pas d'images illustratives ni d'itw des personnes qui y etaient. Là vous partez dans le quartier favorable à GKS et vous interviewez les membres des mvts qui lui sont favorables. Vous vous attendiez à quel autre type de réponse?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Mon frère KOACI a vu juste parce que vous aviez convoyé plus de mille cars là-bas pour une place qui peut contenir moins de 10000 personnes; cela veut dire en vrai que la population de ferké n'y était pas. Seul les "Sardinars", homme sans dignité y étaient.
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement