COMMUNIQUÉ
11 Août 2019
Adolph Dagan
Togo
 
 5418 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 
 
 
Adolph Dagan
Togo Economie
 
Un Togolais-Americain ouvre le premier supermarché africain à Clarksville, Tennessee


Monsieur Adolph Dagan, un Américain d'origine togolaise, vient d'ouvrir le premier supermarché africain à Clarksville dans l'État de Tennessee aux États Unis . L'ouverture s'est déroulée le samedi passé le 03 Août 2019 qui a vu l'affluence des Africains , des Noirs Americains ,des Blancs et autres qui étaient venus acheter des nourritures et des produits africains , des habits , et autres . La coupure de ruban s'est ensuite déroulée hier le 07 Août 2019 par Chambre de Commerce de Clarksville.


Monsieur Adolph Dagan qui est un vétéran retraité de l'armée américaine et un professeur, s'est ainsi lancé dans le business en vue de promouvoir les produits africains et surtout togolais aux USA. Il veut aussi promouvoir la culture africaine à travers la nourriture , l'habillement , la musique , et autres . Il veut aider les Togolais et Africains à exporter leurs produits aux USA et ensuite lui-même exporter les produits américains vers le Togo et vers d'autres pays de l'Afrique.


Rappelons que Adolph Dagan est Président de la Dagan Foundation , Président de la Diaspora Togolaise de Tennessee , Vice-Président de la Diaspora Adja USA . Il marié et est père de famille.




 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter