
Côte d'Ivoire : Un Lieutenant de police fait échec à une attaque des coupeurs de route, un mort
Le bandit ce lundi matin (Ph KOACI)
Un acte de bravoure d’un Lieutenant de police a permis de faire échec à une attaque des coupeurs de route non loin du village de Beoué, à environ 32km entre les localités de Duékoué et Bangolo.
Selon les informations de sources sécuritaires rapportées lundi à KOACI, l’officier de police, en partance pour Odienné où il est en service, à bord d'un car de transport s'est retrouvé, dans la nuit du dimanche à lundi, dans la nasse de 04 coupeurs de route.
Le fusil

Profitant de la débandade créée par les malfrats qui ont ouvert le feu sur un passager dudit car, le lieutenant a riposté atteignant mortellement le bandit qui tenait un fusil calibre 12. Un autre malfrat atteint a, lui, réussi à prendre la fuite dans la broussaille, indique-t-on.
Quant à la vie du passager atteint, pour l’heure, nos sources ne disposent d’aucune information sur son état de santé.
L’équipage du Commissariat de Police de Duékoué envoyé sur les lieux ce matin a retrouvé un corps sans vie avec un fusil calibre 12, a-t-on rapporté.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





grâce à vous on est vraiment super bien informé en permanence, merci pour tout


bravo a ce corp habillé pas de pitié en plein dans le mille tu tires sur des civils voila la riposte a bon entendeur


Merci pour votre bravoure. Je ne saurai comment vous témoigner de la reconnaissance de tout ce peuple qui en a marre. La police Ivoirienne regorge en son sein de braves agents qui ont besoin de la confiance des autorités COMPÉTENTES


Voilà! La crapule mossi dans son fake news disait que la CI avait le taux de criminalité le plus bas. adou dents pourries richard? Voilà un propagateur de fake news que tu devrais aller appréhender. Bandécon!


à part insulter ouattara à longueur de journée vous n'avez rien d'autre à dire on dirait. Faut évoluer un peu je pense et d'insulter les gens avec votre bandecons la c'est pas joli et respecteux


Et voilà une tête fêlée surement qui demande de la joliesse et du respect pour la crapule mossi! Qu'a fait cette erreur biologique pour mériter une once de respect des Ivoiriens? La rébellion meurtrière? l'embargo sur les médicaments? La paupérisation des Ivoiriens? le détournement des ressources ivoiriennes? Le rattrapage ethnique? Bandécon!


Bravo et merci à ce lieutenant pour cette bravoure exceptionnelle. Il faudrait que cet officier soit commandé dans l'ordre du mérite national et récompensé... Je valide... (Je suis certain que ce n'est pas un couard fainéant bété comme le pisseur gbagba...Voyons...Sourire...) On avance...


j'aurais bien aimer que ce soit peace101 à la place du guenille se prendre la douille mdr


Entre les jambes galeuses et dans les vannes de ta chienne pondeuse ça aurait été en plein dans le mille... Sauvage bété et assimilé... Afakaya !!!!


BRAVO á ce Lieutenant de la Police.... Si les transporteurs pouvaient de temps en temps mettre un agent des forces de l'ordre (habillé en civil) dans certains cars de transport, cela pourrait réduire un peu l'activité de ces bandits assassins coupeurs de route composés de Nordistes et Burkinabés........

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
