Côte d'Ivoire : Insécurité, reprise des agressions à l'arme blanche contre les fonctionnaires à Séguéla
La ville de Séguéla (Archive)
Après un moment d’accalmie suite à la marche des enseignants contre l’insécurité grandissante en octobre 2018, la capitale du Worodougou fait de nouveau face au regain de la violence.
Selon les informations rapportées par plusieurs sources concordantes, deux fonctionnaires ont été victimes d’agressions à l’arme blanche le week-end dernier.
Il s’agirait d’une sage-femme au Centre de santé urbain (CSU) Dominique Ouattara, a été dépouillée de ses biens dans la nuit de vendredi à samedi, avant de subir une fracture au bras, et d’un agent en service à l’antenne de transfusion sanguine qui a été poignardé à l’abdomen et tailladé à l’épaule.
Les fonctionnaires de la ville sont souvent la cible privilégiée d'individus identifiés comme des enfants en conflit avec la loi, communément appelés « microbes », confie une source jointe sur place par KOACI.
Les forces de l’ordre du Worodougou sont ainsi interpellées. Reste désormais à savoir si, comme sur place souhaité, des actions d’envergure contre ces malfrats seront menées pour les mettre hors d’état de nuire afin de permettre aux fonctionnaires et populations de vaquer à leurs occupations dans la quiétude totale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est pas vrai... Han... Feux tricolores même à Séguéla comme dans bien d'autres contées de notre beau pays... Voici les actes de progrès qui parlent d'eux-mêmes... Entre nous, est-ce que le un coup Ko n'est pas ce qui fait perdre la tête aux opposants clownesques qui ont recommencé à danser le boycotter-pleurnicher (boycotté-pleurniché) dont les batards bétés et assimilés frontistes sauvages sont si adeptes...
Forces de sécurité... Allez, il faut plus de VIGILANCE..VIGILANCE...VIGILANCE face à ces actes de sauvages à caractère bétéique... On observe...
Séguéla une ville où règne la pagaille Pour moi c'est la région la plus xénophobe du pays et pourtant va Gagnoa tu y trouvera le 1/3 des kohaka
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire