Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Des bandits neutralisés à Korhogo, un abattu et deux interpellés  par la police
 

Côte d'Ivoire: Des bandits neutralisés à Korhogo, un abattu et deux interpellés par la police

 
 
 
 7705 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 11 septembre 2019 - 14:09

Un des deux bandits ce mercredi à Korhogo (Ph KOACI)


Grande opération réalisée par les équipages de la Brigade Anti Criminalité (BAC) de la Préfecture de Police de Korhogo et du commissariat de Police.


Le second

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Selon les informations de sources sécuritaires rapportées à KOACI, suite à un appel anonyme faisant état d'un cas de vol de nuit en réunion à mains armées avec effraction de magasins dont une agence de transfert d'argent située au Nouveau quartier de Korhogo, les agents de police se sont immédiatement rendus sur les leiux ce mercredi aux environs de 02 heures du matin.


Ils ont trouvé sur place le vigile de ladite agence, Souleymane Coulibaly qui avait entre-temps neutralisé l’un des suspects, le nommé Sekou Tall.


 

Une des armes saisies ce mercredi à Korhogo

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Dans leur progression, à la recherche des autres quidams, les policiers ont interpellé le nommé Zié Soro en possession d’un fusil de fabrication artisanale calibre 12 canon scié.


Interrogé sur ses acolytes, il a dénoncé un autre quidam qui habite le quartier Cocody.


Un équipage de la BAC s'y est rendu. Y étant, à proximité du lieu d’habitation de ce dernier, celui-ci est sorti en trombe de sa maison, a ouvert à maintes reprises le feu en direction des agents de Police. Suite à la riposte, il a été mortellement atteint.


 

La perquisition effectuée à son domicile a permis de saisir un billet de sortie de la Maison d'arrêt et de Correction de Korhogo au nom de Coulibaly Djakaridja connu des fichiers de la police nationale, sous le pseudonyme Djakiss. Il avait été condamné pour « vol aggravé » le 04 janvier 2017 à 30 mois d'emprisonnement ferme. Il a été libéré le 04 juillet 2019.


La police a également saisi deux armes et trois munitions. Les deux suspects ont été mis en détention pour la suite de l’enquête, indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Des bandits neutralisés à Korhogo, un abattu et deux interpellés par la police
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Cerveau
Encore un membre de moins de la secte djihadistes de la confrérie du Rhdp @peace101 apprenez pour une fois à utiliser vos cerveaux comme le font la plus part des mignons bétés et assimilés mdr ?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Oboba
Si Adou faisait un travail impartial sur ce qui se passe sur internet et les réseaux sociaux ce Peace serait arrêté. Même s’il vit comme bcp de gens sur ce forum. Il doit avoir son compte bloqué.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Lollll... Sacré @Peace101... Riressss... Il dérange tellement les sauvages bétés et assimilés frontistes avec ses vérités... Des gens qui insultent depuis 2011 qui pissent maintenant en appelant au secours... Mdrrrrr... Sache que le bôda encrassé de ta pondeuse et les sauvages bétés et assimilés frontistes aigris et haineux profanateurs de tombe comme toi connaîtront ce sort... Imbécile...
 
 il y a 2 ans
Symbioz
Ces militants du rdr... pfffffffff ils finiront pas d'étonner les ivoiriens.. rien que des voleurs des criminels, des faiseurs de coup d'état, des rebelles, des gnambros... vivement le nettoyage en 2020..
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter