Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir des relations intimes avec ses fidèles, contacté, le prophète de Broukro lance: « allez vous faire enc...»
 

Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir des relations intimes avec ses fidèles, contacté, le prophète de Broukro lance: « allez vous faire enc...»

 
 
 
 20511 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 13 septembre 2019 - 18:43

Broukro 7ème vers l'église du prophète J (ph KOACI) 


Surpris dans un hôtel le 05 Septembre dernier avec une femme qui serait celle d'un instituteur de la localité de Fronan dans le département de Katiola, le pasteur qu'on nommera J, à en croire le témoignage d'une voisine de son église, ne serait pas à sa première infidélité.


Située au quartier Broukro aux environs du carrefour 7ème arrêt, l'église du prophète J avec la plupart de ses fidèles étant de sexe féminin, serait les victimes de soi-disant révélation prophétique de cet homme dit de Dieu.


Jetant son dévolu sur celles dont l'âge est comprise entre 16 et 20 ans, le prophète J dans ses œuvres, aurait enceinté 10 de ses fidèles, information confirmée par une fidèle qui requiert l'anonymat.


 

Malgré ses agissements qui ne seraient plus un secret pour ses paroissiens et des habitants du quartier, l'église du pasteur J continue de drainer du beau monde, selon un habitant du quartier rencontré ce Vendredi 13 Septembre à proximité de ce temple de prière.


Pour plus d'éclairage sur cette accusation à son encontre et entendre sa version des faits, le prophète J que nous avons joint au téléphone, à peine nous nous sommes présentés et aborder le sujet que l'homme qui se dit de Dieu lance, « allez vous faire enculer...» Et sur un ton colérique, le pasteur qui s'est présenté à nous, comme étant l'adjoint du prophète de l'église à notre demande de savoir si c'est avec lui le prophète J que nous échangeons à l'entame de notre entretien téléphonique, a subitement porté la veste de l'homme de Dieu, en revendiquant la paternité de cette église.


« Va te faire enculer mon frère (...) Moi je suis marié légalement. Si quelqu'un baise ma femme, moi je vais me plaindre et puis la justice va trancher et si je veux, je la divorce (...) Va te faire enculer. Je ne sais pas de qui tu parles et de quoi tu parles. Toi tu es qui mon frère ? Va te faire enculer...» a lancé à notre encontre, l'homme qui se dit de Dieu.


Enfin, après être revenu à une forme de lucidité, le prophète J martèle qu'il ne compte pas dans son église, une femme qui serait celle d'un instituteur.


« Je n'ai pas de femme d'instituteur dans mon église. Il y a une femme du nom de Nadège qui venait dans mon église par le biais de ma fille spirituelle si c'est des informations tu veux. Dans leur histoire, finalement il (son mari instituteur) a décidé qu'elle parte aux Assemblés de Dieu parce que lui-même se plaignait de beaucoup de choses. Nous même avons essayé de régler mais il voulait que sa femme avoue qu'elle est sortie avec telle ou telle personne. Il n'a plus voulu que sa femme vienne à l'église ici. On ne peut pas obliger quelqu'un. À part eux, je n'ai plus d'instituteurs ou d'instutitrices dans mon église. Je ne sais même pas de qui on parle...» a conclu le prophète J, considéré comme abusant de ses fidèles femmes par des prophéties mensongères.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Faillite de la BHCI, la Direction dément l'information et annon...
Siège de la BHCI au Plateau à Abidjan (ph KOACI)Depuis quelques jours, des informations en notre possession font état de la faillite de la B...
Côte d'Ivoire | Economie      il y a 1 mois
 
 
 
 

A LIRE AUSSI

Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité...
 
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité ivoirienne « indésirable » au contrôle à la frontière nord entre le Burkina Faso
Société
 
Togo: Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures mi...
 
 
Togo:   Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures militaires
Nigeria:  Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermeture des frontières
Société
Nigeria: Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermet...
Nigeria il y a 14 heures
 
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur un propriétaire de transaction mobile
Abonnés
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur u...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir  un accès plus facile aux logements
Société
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir un...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Accusé d'avoir des relations intimes avec ses fidèles, contacté, le prophète de Broukro lance: « allez vous faire enc...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
enc… les fidèles, c'est ce qu'il fait c'est pour ça qu'il vous a dit d'aller vous faire enc… pour que vous rejoigniez son église, c'est son fond de commerce, maintenant pas sûr que ça soit très légal
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Safroulaya... Han... C'est un supposé prophète qui parle ainsi... Donnez-nous le nom de J. On le sait, c'est un bété et assimilé... C'est comme ça ils sont... Quand ils se disent prophètes après avoir créé leur Eglise, c'est pour chercher les petites filles et les femmes des autres et/ou s'ENRICHIR... Typiquement, le bété il est sauvage rebelle congénitalement et prèfère être animiste car pour lui le Christianisme, le vrai, c'est la colonisation. Il ne l'utilise donc qu'à des fins charnelles et pécunières... Sans blagues...He ne suis qu'un observateur de passage...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
C est malheureusement la vérité aujourd'hui et le pire dans tout ça plus il fait des bêtises plus ils affluent les fidèles on doit punir ces gens mais.... Tu sais maintenant il y a plein de djoula qui deviennent pasteur pour escropuer les gens alors....
 
 il y a 1 mois
GrizzlySucré
Koaci.com faite quelques choses. Merde. Chaque jour ce type vocifère des propos raciste et personne ne réagi. Cela devient dégueulasse à un moment.
 
 il y a 1 mois
BenMar87
Amen!!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Merci @KOACI d'être allé à la souce et yako pour les paroles désobligeantes de ce pseudo prophète à votre endroit... Oui, le metier est parfois dur...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Il n'est pas prophète, Il fait partie des hommes et femmes qui partent prendre de la magie-noire, au Nigeria, Ghana, Benin, Brésil,..... pour venir TROMPER les ivoiriens. Si VOUS VOULEZ ETRE un PUISSANT PASTEUR ou PROPHETE avec "GBASS" et autres MAGIE-NOIRE... @Srika vous conseille d'aller VOIR le GRAND CHEF nommé NAATI qui se trouve au Nord du Ghana dans la region de TAMALE. Le Nord du Ghana est Musulman. Chef NAATI, a donné beaucoup de magie-noire á la majorité des soi-disant Pasteurs en Afrique.... dont le puissant et célèbre Pasteur au Nigeria(j'ai oublié son nom...) @Srika connait ces lieux . Voilá pourquoi @Srika refuse de marier une femme Chrétienne. Je ne vais JAMAIS a l'eglise, pourquoi alors je vais me marier ou vivre avec une femme chrétienne ?????>>>
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
1
On se demande toujours comment et pourquoi cet individu, Peace101, que nous savons être de la gente féminine peut continuer à distiller des propos haineux sans que KOACI n'y rémédie . Nous allons donc pousser plus loin nos investigations. A bon entendeur salut!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Ce con de Pasteur tire sa puissance entre les cuisses des filles et femmes des autres. Des ABRUTIS soi-disant chrétiens Africains jugent la puissance des Pasteurs, Reverends, Bishop.... par les "MIRACLES" que font ces derniers. Plus tu fais des MIRACLES EXTRAORDINAIRES, PLUS tu deviens un envoyé de Dieu sur terre et PLUS tes fidèles croient que tes dons viennent tout droit de GABRIEL(pere biologique de Emmanuel alias Jesus Christ) que les chrétiens appellent FAUSSEMENT "Dieu". Donc il est TRES FACILE de devenir "Jesus-Christ" ou un messager d'un Dieu sur terre par des voies obscures et mystiques. Ceux qui aiment l'ESOTERIE, et vous voulez aussi devenir un puissant Pasteur, Bishop, Reverend ...par voies obscures, @Srika vous conseille d'acheter le livre : "La LUMIERE sur le ROYAUME" de Alexandre Moryason.. J'ai acheté deux pour des ivoiriens. Un Iman et un pasteur ivoirien.... Il y a TOUT la dedans : tels que : Comment avoir l'argent facile, jeter un sors a une personne , le guerir, separer un couple, avoir des pouvoirs obscurs.....et le plus important dans ce livre, il retrace la vraie vie cachée de Jesus Christ jusqu'a sa vraie mort qui ne se trouve pas dans la Bible...et aussi dévoile certains secrets du Christianisme.... Je vous conseille de lire ce livre pour juste apprendre beaucoup de choses dans la vie et NON faire du MAL aux autres, comme le fait @Srika Blah. Il y a plusieurs de ce genre de livres ESOTERIQUE que detiennent certains humains fils de Satan .... Je les lis pour ma propre connaissance Je vais aussi devoiler ce weekend , comment les Musulmans consorts font pour etre TRES TRES RICHE facilement par voies MYSTIQUES..... Il y a plusieurs voies SATANIQUES Nous devrons faire CONNAITRES ces choses DEMONIAQUES aux monde.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
@koaci, trop de commentaires et injures gratuites...c'est triste, faites comme en Europe dans les magazines pro...trop d'injures gratuites, et c'est nulle à la fin...on veut des propos constructifs...d'analyse et de réflexion, pas un ramassis d'injures dans les commentaires...si pas possible, supprimez mon compte et je vais l'exiger...faites un lien de suppression de compte, parce que j'en demande actuellement.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement