Gambie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Gambie : Démission du chauffeur de Barrow
 

Gambie : Démission du chauffeur de Barrow

 
 
 
 10432 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 septembre 2019 - 18:44

Musa Sumareh (ph)


Musa Sumareh, le chauffeur du Président gambien Adama Barrow, a démissionné de son poste pour le motif que les conditions de son travail ne sont pas « propices et amicales ».


Dans une lettre adressée, sans date, au secrétaire général et chef de la fonction publique, Sumareh a écrit qu'il ne travaille plus sous l'autorité du cabinet du Président.


En formulant sa note de démission, Sumareh a écrit qu’« Avec humilité, je vous écris pour informer … de mon intention de démissionner immédiatement en tant que conducteur principal du Président ».


 

Outre le motif de cette démission, Sumareh a rendu son tablier suite aux accusations selon lesquelles il aurait été impliqué dans le récent scandale de passeports diplomatiques.


Sumareh a été pris pour cible par la rumeur selon laquelle son nom aurait été cité en août dernier avec ceux d'autres personnes sur les réseaux sociaux pour s’être impliqués dans le scandale de passeports diplomatiques qui a secoué le ministère des Affaires étrangères de la Gambie.


En lien avec affaire de démission, la directeur de communications de la présidence gambienne, Amie Bojang-Sissoho, a statué que Sumareh n'est ni un chauffeur de la présidence, ni un chauffeur en chef du Président.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Gambie : Démission du chauffeur de Barrow
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Fait moins que divers...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
En Gambie, c'est n'est pas un fait divers. On est pas en CI. Idiot. Arrête de gicler partout comme un précoce. Dis le sale cafard, tu n'es pas fatigué de montrer chaque jour que tu es le cancre notoire maison enrhumé par l'odeur nauséabonde de l'entrejambe pourrie de ta prostituée de génitrice !? Bon sang de bon sang. Imbécile
 
 il y a 5 ans
Peace101
Oui, venant d'un animiste profanateur de tombe comme toi dont le parti en déliquescence avancée ne jouit que de faits divers au lieu de proposer un programme pour 2020 ou parler du bilan ZÉRO du chenapan adultérin gbagba, je te comprends... Imb***** !
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Donc ce n'est plus en Gambie, c'est en côte d'Ivoire que ton fait divers se déroule ?! Eh oui!!! Je te comprends en fin de compte : le saleMD&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) soufre de trouble mnésique : l'hypermnésie. Vraiment yako à cette cervelle de moineau troué. Je te le répète, ta haine va finir par consumer ta progéniture bâtarde. Essaie de vivre autrement. Mdrrr
 
 il y a 5 ans
Peace101
Est-ce parce que j'ai trop tapé sur la tête de mon vieux chiot @batard-ni mais il divague à chaque sortie ? Voilà les effets quand ta mamitou et mémé sont des animistes maudites (trin-trin encrassées puantes), on finit maudit et attardé... Imbécile...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter