Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Nicolas Pépé reconnait qu'il n'est pas assez performant avec Arsenal mais pas inquiet
 

Côte d'Ivoire: Nicolas Pépé reconnait qu'il n'est pas assez performant avec Arsenal mais pas inquiet

 
 
 
 4313 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 01 octobre 2019 - 10:14

Pépé lundi contre Manchester United


Recruté par Arsenal à plus de 52 milliards de FCFA, l’international ivoirien, Nicolas Pépé peine à justifier sa valeur marchande.


En sept matchs de Premier League, l’ancien Lillois n’a inscrit qu’un seul but sur penalty. Invité sur RMC Sport, le buteur passé par Angers reconnait qu’il n’est pas performant au niveau de ses statistiques.


Mes débuts ne sont pas faciles, il faut dire la vérité. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison, juge l'ancien Dogue.


 

L’éléphant n’est pour autant pas inquiet. « Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques, mais je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue est différente. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder. »


Nicolas Pépé a été encore décevant lundi lors du choc entre Arsenal et Manchester United qui s’est soldé par un match nul (1-1).



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement