Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Didier Drogba nommé Ambassadeur de l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT)
 

Côte d'Ivoire: Didier Drogba nommé Ambassadeur de l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT)

 
 
 
 10812 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 octobre 2019 - 14:10

Drogba lors de sa nomination lundi à Dubaï


L’ex footballeur ivoirien, Didier Drogba, a été nommé Ambassadeur de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), a-t-on appris de sources concordantes.


L’annonce de la nomination de l’ancien buteur des éléphants de Côte d’Ivoire a été par le secrétaire général de l’OMT, l’ambassadeur Zurab Pololikashvili en marge de la table-ronde sur le financement de l’initiative «Sublime Côte d’Ivoire», indique-t-on.


« Je suis sûr que nous pouvons promouvoir le tourisme en Afrique car le continent a besoin de plus de visibilité, de promotion et nous ne pourrions trouver une meilleure personne que Didier Drogba. Nous sommes très fiers et heureux et travaillerons ensemble à de nombreux projets intéressants », a déclaré Zurab Pololikashvili.


 

Pour sa part, l’ivoirien s’est dit heureux d’être l’un des nouveaux ambassadeurs de l’Organisation mondiale du tourisme.


«je suis heureux d’être l’un des nouveaux ambassadeurs de l’Organisation mondiale du tourisme et fier d’être ici avec le secrétaire général de l’union. C’est un honneur pour moi d’utiliser mon nom pour représenter le tourisme et tous les avantages qui créent des emplois et permettre aux gens de rêver », a confié l’homme qui aspire a dirigé le football ivoirien en 2020.


Une distinction qui pourrait être un atout pour Didier Drogba dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF).


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Didier Drogba nommé Ambassadeur de l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
on dirait que Drogba ne voit pas et n'écoute pas les oiseaux de mauvaises augures qui voit une guerre d'Afghanistan actuellement en RCI, lol qu'ils continue de jouer avec leurs nouilles on avance ohhhhh
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Sacré Didier... Il avance et avance au grand chagrin des kouglizia oiseaux de malheurs de sa propre tribut des sorcières bétés et assimilés... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
L or ne va pas avec tout le monde. Sur certains il brille d un eclat surnaturel sans effort d entretien et sur d autre il s assombrit et devient terne et insignifiant malgré tout les effort d entretien du meilleur joaillier . Drogba didier est cet or. Avec la cote d Ivoire il avait un eclat tout particulier et maintenant que Wattra veut récupérer cette lumière c est le contraire qui se produit. Prions seulement qui ne lui arrive pas la même fin qu à didier huon, car un didier en rappelle un autre. On prie pour toi frère. La grâce de dieu est comme feu sur certains oooo. Hum.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter