COMMUNIQUÉ
29 Novembre 2019
EDS
Côte d'Ivoire
 
 4513 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 
 
 
EDS
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire: Ouegnin échange avec les directions des partis politiques membres de EDS

LE PROFESSEUR GEORGES-ARMAND OUEGNIN ECHANGE AVEC LES DIRECTIONS DES PARTIS POLITIQUES MEMBRES DE EDS


Le Front Populaire Ivoirien (FPI) étant en tournée nationale, l'Union des Nouvelles Générations (UNG), l'Alliance Ivoirienne pour la République et la Démocratie(AIRD),le Rassemblement Populaire pour la Patrie(R2P) et le Nouveau Parti pour la République (NPR),partis politiques fondés et présidés respectivement par messieurs Stephane KIPRE ,KAHE KOLOHOUROU ERIC,KONE MEBRA DAVID et LOGBO PASCAL qui sont par ailleurs des membres de la plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS)ont eu une séance de travail le mercredi 27 et le jeudi 28 Novembre 2019 avec le président de EDS, le professeur Georges-Armand OUEGNIN. Ce sont donc les hautes directions de L'UNG, de l'AIRD,du R2P et du NPR conduites respectivement par les premiers vice-presidents BOHUI PAUL ARNAUD ,TEMANIN GEORGES,le président KONE MEBRA DAVID et le Secrétaire général KOUMA BAUGUET qui ont échangé avec le président de EDS .


Ces rencontres s'inscrivent dans le cadre de la serie d'échanges avec les directions de l'ensemble des structures membres de EDS que le président de EDS a initiée pour permettre à sa plateforme de faire face aux nombreux defis qui se dressent sur son chemin.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


L'UNG, l'AIRD ,le R2P et le NPR ont donc ouvert le bal de ces échanges qui ont pour ordre du jour,l'analyse de la situation sociopolitique en Côte d'Ivoire,en faisant des propositions concrètes .


Le président de EDS, le professeur Georges-Armand OUEGNIN qui était accompagné de son secrétaire général M'PONON ETIENNE ,de sa conseillère GNALA MARTINE et de son chef de cabinet ANANGAMAN Olivier,pour sa part,après avoir pris bonne note des propositions des partis politiques,les a invité à informer,sensibiliser et mobiliser un peu plus les bases pour qu'elles soient prêtes à repondre efficacement aux mots d'ordre de la direction de EDS et de l'opposition significative.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
EDS
 
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Ouegnin échange avec les directions des partis politiques membres de EDS
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Pouaahhhh... Rires... Fait très divers.... Le vieux saoulard vous attendait pour sa nouvelle plateforme et vous lui avez fait faux bon le laissant avec d'autres moustiques comme vous... Yako... Le un coup KO sera fracassant...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Une opposition divisée. C'est clair pour le Rhdp qui passe haut la main. Pas la peine d'attendre 2020 pour connaitre le résultat. Par moment la vie est clair, sauf ceux qui refusent de voir. Mieux vaut le Rhdp alors plutôt que des Vautours divisés au pouvoir en 2020...Sinon la caisse de l'État sera en Feu...tellement ils vont voler.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter