Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Institut de Cardiologie d'Abidjan, les meilleurs agents, promus et retraités de l'année 2018 célébrés par la direction générale
 

Côte d'Ivoire: Institut de Cardiologie d'Abidjan, les meilleurs agents, promus et retraités de l'année 2018 célébrés par la direction générale

 
 
 
 3283 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 décembre 2019 - 08:30

les récipiendaires de l'ICA (Ph KOACI)


La tradition de la marque d'attention aux meilleurs agents, aux membres du personnel qui ont fait valoir leur droit à la retraite ainsi qu'aux promus, initiée depuis 2005 par l'équipe du Professeur Rémi SEKA Assi, a, une fois encore, été respectée à l'Institut de Cardiologie d'Abidjan (ICA).


Ce sont au total 21 meilleurs agents, 16 promus et 2 retraités de l'année 2018 à qui un point d'honneur a été fait par la direction générale de l'ICA, au cours d'une cérémonie de reconnaissance déroulée hier samedi à Grand-Bassam, comme constaté sur place par KOACI.


Au nom des récipiendaires, Lazare KOUAKOU Kanh, par ailleurs, président de la Commission Technique de l'établissement, a traduit la reconnaissance des distingués à l'endroit de la direction générale et félicité celle-ci pour son dynamisme et ses efforts en faveur de l'amélioration de la qualité de service.


 

Soulignant le satisfecit du personnel pour l'attention accordée à toutes leurs requêtes et à l'amélioration de leurs conditions de travail par la direction générale, le porte-parole des agents honorés a rassuré le patronat de l'engagement de tous les agents à tenir le pari des objectifs que s'est fixés la première structure sanitaire publique certifiée ISO 9001 version 2015 en Afrique de l'ouest.


Le Directeur général de l'Institut de Cardiologie d'Abidjan, Professeur Rémi Seka ASSI, a, pour sa part félicité tous les récipiendaires pour leur sens de responsabilité, équité dans leurs fonctions à l'Institut.


«La majorité des agents de l'Institut est excellente. Et si l'Institut de Cardiologie d'Abidjan a une bonne renommée, c'est parce que la grande majorité se met au travail. j'invite les uns et les autres à emprunter ce même chemin. », a conclu Professeur Seka.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo et Blé Goudé vont-ils faire les yeux doux à Ouattara juste pour leur retour au Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Avant son départ, Alassane Outtara doit-il accepter de discuter avec...
 
2120
Oui
58%  
 
1428
Non
39%  
 
128
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement