Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Mis à l'essai au Havre, ce que l'entraîneur Paul Le Guen attend de Bony
 

Côte d'Ivoire: Mis à l'essai au Havre, ce que l'entraîneur Paul Le Guen attend de Bony

 
 
 
 4400 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 décembre 2019 - 14:32

Bony


Wilfried Bony qui fête son 31è anniversaire ce mardi a été mis à l’essai depuis le lundi 09 décembre 2019 par le Havre FC.


L’international ivoirien qui est sans club depuis la fin de son contrat avec Swansea est à la recherche d’un nouveau challenge.


Le club Normand 5è de ligue 2 française a décidé de lui donner une chance en lui accordant une semaine d’essai en vue de la signature d’un éventuel contrat avec les bleus et noirs.


 

L’entraîneur Havrais, Paul Le Guen, a révélé être en contact avec Bony, depuis un mois et espère que ce dernier est prêt à faire des efforts pour retrouver un bon niveau physique.


« Je suis effectivement en contact avec lui depuis un mois. Ça fait un moment qu’il n’a pas de club, on saisit donc l’occasion de lui tendre la main, de le prendre à l’essai. Ça ne coûte rien. Et nous verrons en fin de semaine si cet essai se prolonge », a confié l’ancien entraîneur des Lions indomptables du Cameroun, avant de souligner. « Pour le moment, il est loin d’être opérationnel. Il manque bien évidemment de rythme. L’idée est donc de voir s’il est prêt à faire des efforts pour retrouver un très bon niveau physique. »


La balle est désormais dans le camp du champion d’Afrique 2015 s’il veut relancer sa carrière à 31 ans.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement