Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: A Touba, un chauffeur de « Massa » renverse ses passagers élèves revenant des congés de fin d'années et prend la fuite, des blessés
 

Côte d'Ivoire: A Touba, un chauffeur de « Massa » renverse ses passagers élèves revenant des congés de fin d'années et prend la fuite, des blessés

 
 
 
 2622 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 janvier 2020 - 11:15

élèves revenant des congés de fin d'année après leur accident conduits au Chr de Touba (Ph KOACI)


Ils étaient plus d’une vingtaine qui revenait des congés de fêtes de fin d’année pour Dioman, une localité de la région du Bafing.


Au total 24 élèves à bord d’un convoi ont vu leur véhicule faire un tonneau hier dimanche 5 janvier 2020 aux environs de 20 heures.



Selon les informations en notre possession, l’accident s’est produit sur l’axe Touba-Man, après le village de Fouênan, plus précisément à une vingtaine de kilomètres.


Plusieurs témoignages recueillis confirment à KOACI que le véhicule du type « Massa », qui avait à son bord plusieurs de ces élèves et qui roulait à vive allure a eu son pneu gauche s’éclater.


 

Le chauffeur dans sa tentative de maîtriser le véhicule va faire un tonneau pour enfin s’immobiliser dans la broussaille.


Le conducteur de véhicule de transport a, après son acte d’imprudence, pris la poudre d’escampette abandonnant ses passagers accidentés.

Plus de peur que de mal nous confirme des sources proches du centre hospitalier régional de Touba.


Ces 24 élèves qui revenaient de Landoué, où ils y ont passé les fêtes de fin d’année ont été admis au Chr de Touba pour des examens approfondis.


Aucun cas grave nécessitant une évacuation dans les centres spécialisés à part quelques blessés, n’est à déplorer selon les médecins, joints.


«C’est après des examens approfondis que nous pourrons nous prononcer définitivement », confie un médecin du Chr de Touba.

 

Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis de mentalité ivoirienne sur la route ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
UMOA : Monnaie stable et garante de pas mal d'avantages, certains ont-ils interêt à f...
 
3982
Oui
76%  
 
1031
Non
20%  
 
242
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement